Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2765 connectés 

Dernière réponse
Sujet : AX7 + 1 Enermax 8 dessus et 2 autres de plus pour le boitier ??
bagdad :hello: pierrot c'est quoi le meilleur ventilo pour mettre sur l'AX7 rapport overclock/bruit?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bagdad :hello: pierrot c'est quoi le meilleur ventilo pour mettre sur l'AX7 rapport overclock/bruit?
alkurun Sinon les Enermax 80 c'est vraiment déconseillé de les brancher sur la mobo ??
luque squaiouelcoeur

alkurun a écrit a écrit :

Ok merci les gars et Wsn Tec c'est cool ?  

c sans pb g commander mon rad la bas, aucun probleme rapide serieux

alkurun

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

ben oui les rad ça sort ttes les semaines j'attend de recvoir mon slk600...ça se trouve les ax7 est meilleure (en tt cas rapport perf/bruit)
mais bon rien ne vaut un swift mcx478 (mais bon il est hors jeu lui car son attache est chiant et cai tres chere)  

Tu vends des ventilos ?

pierrotlemaboule

Toi tu changes de rad toutes les 2 semaines (Tu criais au miracle avec ton AX7 il y a pas très longtemps...)

Moi j'ai pas les brouzoufs (ni l'envie) pour faire un paicai de ouf !!! ;)  

ben oui les rad ça sort ttes les semaines j'attend de recvoir mon slk600...ça se trouve les ax7 est meilleure (en tt cas rapport perf/bruit)
mais bon rien ne vaut un swift mcx478 (mais bon il est hors jeu lui car son attache est chiant et cai tres chere)

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 26-05-2002 à 21:39:41--[/jfdsdjhfuetppo]

alkurun

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

slk600 :D  

Toi tu changes de rad toutes les 2 semaines (Tu criais au miracle avec ton AX7 il y a pas très longtemps...)

Moi j'ai pas les brouzoufs (ni l'envie) pour faire un paicai de ouf !!! ;)

pierrotlemaboule slk600 :D
alkurun volcano 7   ??  j'ai eu le 6...Pas génial
concombre63

Guish a écrit a écrit :

ca donne polus qu'un volcano7+ sontmontage?  

c plus silencieux et le perf pareille ou meuilleur si tu monte la vitesse de l enermax

toytoy

__lien effacer car polémique__

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par toytoy le 26-05-2002 à 22:43:35--[/jfdsdjhfuetppo]

Guish ca donne polus qu'un volcano7+ sontmontage?
YodaNC

jamais teste mais normalement oui

The NBoc jamais comandé mais c pas mauvais
alkurun Ok merci les gars et Wsn Tec c'est cool ?
YodaNC largement suffisant
tu pourras meme o/c
The NBoc pour les temp oui ce sera bon
alkurun Salut tt le monde Vous pensez que ca ira pour refroidir mon XP 1600 ?? Avec le rad AMD il est à 60° (mobo à 34)

PS J'ai commandé chez Wsn Tec (super prix) On peut avoir confiance ??

Merci les pros

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)