Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4076 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ca se trouve encore des Slot 1?
christoff ptc07 un PIII EB avec un adaptateur sur une BH6?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
christoff ptc07 un PIII EB avec un adaptateur sur une BH6?
Yoyo64

ptc07 a écrit a écrit :

sinon ya toujours possibilité de mettre un p3 EB avec adaptateur a 60 balles...  :hello:  

Asus, Abit, Msi ?!? :??:   >>> MP please, on va faire affaire !   :hello:

Oxygen3

christoff a écrit a écrit :

Ok merci bibiche, là je me penche sur la question.
Mais de toute façon faut que je change ce PII500.

Heu Oxygen3, non merci pour le PII300 :D, jecherche plus rapide pas plus lent  :lol:  

:(  :o  :)  :D  [:oo_oo]

christoff Ok merci bibiche, là je me penche sur la question.
Mais de toute façon faut que je change ce PII500.

Heu Oxygen3, non merci pour le PII300 :D, jecherche plus rapide pas plus lent  :lol:
bibiche Salut.
j'avais aussi une bh6 v1.03 (avec un c300A @ 464) puis j'ai eu un P3 1Ghz mais en bus 133 :( et j'ai du changé pour une bf6 car sur bh6 il n'y a pas PCI en 1/4 donc sur un bus 133 c pas stable du tout (ou alors ton matos est très compréhensible).
Donc essai de trouver un P3 1Ghz en bus 100 et en slot 1 (y'en a eu très peu).
Chez agem-informatique (boutique de marseilles et en ligne) il en avait encore il n'y a pas longtemps mais il faut fouiller dans leur site :
http://www.agem-informatique.com/b [...] gorie=1.2.

il y a celui là mais en fcpga :
http://www.agem-informatique.com/b [...] PIII1KF100

Sinon tu peux essayer les celerons 0.13 en bus 100 avec adaptateur (vérifie que la bh6 est compatible).

BH6 :love:
Oxygen3 un chtit PII300 tu veux ? :D
christoff Ben en fait je cherche un Slot 1 parce que j'ai une BH6 et y a moyen de mettre jusqu'au PIII 866 et même peut être plus sur cette carte mère.
Là, je suis en PII500 et ça me gonfle c'est vraiment plus dans le coup.
Alors j'aimerais juste trouver un Slot 1 pour mettre par exemple un PIII 1Ghz dessus et flasher le bios.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par christoff le 22-05-2002 à 22:40:44--[/jfdsdjhfuetppo]

ptc07 sinon ya toujours possibilité de mettre un p3 EB avec adaptateur a 60 balles...  :hello:
dos2000

Vectteur a écrit a écrit :

j'm'en cherche un aussi, ont-il fait des slot 1 + puissant que P3 1Ghz ?  

yep, de rarissime p3 1.13 GHz
retiré de la vente pr cause de plantages

Vectteur j'm'en cherche un aussi, ont-il fait des slot 1 + puissant que P3 1Ghz ?
ptc07 je vue bien te decouper le mien d une carte mere grilled  :lol:  :lol:  :lol:  

POTAPAI chui dehors ! :hello:
Oxygen3 oui en occase :D
christoff Il t'il encore possible de trouver des Slot 1?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)