Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2535 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Cherche un ventilateur 80 mm de bourrin !
John of the Baptiste

frodonmike a écrit a écrit :

c un peu le bruit d'un seche cheveux !! reflechis bien quand meme !
Y a ça sinon Delta FB 0812 SHE 48dB pour 68CFM ! sur www.hardware-rogge.de dans la rubrique lufter/delta !
pour le commander y a une commande groupée organisée par tadzoa si tu veux ! :hello:  

*
Finalament, j'aimerais des renseignements sur le thermaltake, notamment sur le positionnement de sa sonde thermique.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
John of the Baptiste

frodonmike a écrit a écrit :

Y a ça sinon Delta FB 0812 SHE 48dB pour 68CFM ! sur www.hardware-rogge.de dans la rubrique lufter/delta !
pour le commander y a une commande groupée organisée par tadzoa si tu veux ! :hello:  

*
Finalament, j'aimerais des renseignements sur le thermaltake, notamment sur le positionnement de sa sonde thermique.

frodonmike

John of the Baptiste a écrit a écrit :

Putain 52,5 dB !!! Une vraie tuerie !
Je crois que je vais pas prendre celui là, quand même !  :D  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 23-05-2002 à 01:04:06--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)