c kler sur la base du volcano est mal usinée j ai été obligé de surfacer la base pour avoir une surface nickel!
moyen_moins
le volcano 7+ cai de la merde
sur mon xp a freq d'origine et a vitesse fan maxi il refroidit moins bien ke mon alpha pal6035 (d'origine) O_o
et je sais monter un ventilo (pour les sceptiks)
en plus la qualité de fab est moins bonne je trouve ke sur un alpha (la base est moins bien usinée)
v voir si je peux me le faire changer ce soir chez lcdi (je sais je reve)
en plus c un ventilo 7*7cm kil ya dessus
pour le changer c adaptateur obligatoire
en + il est bruyant je trouve (sauf en low mais la ça refroidit keudalle)
vola c t l'avis d'un gars deçu pour 55?
ko_omer
:bounce: :bounce:
ko_omer
donc clairement vous me conseillez de garder mon ALPHA non car moi j'ai mis un Enermax 80 reglable dessus
titi38
bon moi j'avais le volcano 7+
maintenant j'ai l'alpha avec un ventilo Noiseblocker S4
l'alpha avec un S4 est meilleur que le volcano7+ en vitesse Low et medium.
Le pb est que tout depend ce que tu compares :
volcano en vitesse Low, medium ou high (71db), l'alpha avec quel ventilo (le silencieux a 2000tr, le delta a 4000tr ou un autre)
suivant toutes ces possibilités , l'alpha sera devant ou le volcano sera devant.
de plus j'ai eu le pb du volcano qui de temps en temps ne touchait plus le P4 ......., c'est pour cela que j'ai changé de ventilo.
bye
ko_omer
up
ko_omer
j'ai un alpha en ce moment mais ils m'ont mis le doute chez wsn
franck1135
Perso j'ai eut le volcano 7 + et l'alpha eh bien l'alpha et bien superieur au volcano mais il est plus cher.
T@nker-xXx
sans tenir compte du bruit ques qui refroidt le mieux ????
_ Swiftech MC462-A
_ThermalRight AX7 et avec quel ventilo
_ThermalRight SK6 _garder mon aqua avec un 8*8 titan36.6CFM mirci !!!!! :D je veux bien choisir car j'en ai raz le XXX de changer tous les mois