Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5211 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Recherche scie cloche...
John of the Baptiste mais non !!!  :non: Arrete de faire semblant d'être un boulet !  :gun:  :D  

Mais ma façade n'a aucun trou, alors si je mets un ventilo, ça va aspirer que dalle !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
John of the Baptiste mais non !!!  :non: Arrete de faire semblant d'être un boulet !  :gun:  :D  

Mais ma façade n'a aucun trou, alors si je mets un ventilo, ça va aspirer que dalle !
ilien83 :D  :D  :D  

Tu veux le monter directement sur le façade plastique ??
John of the Baptiste

ilien83 a écrit a écrit :

:D  :D  :D  

Dans ces dimensions, jamais vu...
Si tu le mets à l'intérieur, pkoi pas simplement une série de tous, genre perçage d'origine des faces avant métallique ?
Sinon, découpage à la perceuse, par trous rapprochés, et finition à le lime demi-ronde, proprement..  

Pour ma part, c'est surtout la face avnt en plastique que j'ai peur de défigurer !

ilien83 :D  :D  :D  

Dans ces dimensions, jamais vu...
Si tu le mets à l'intérieur, pkoi pas simplement une série de tous, genre perçage d'origine des faces avant métallique ?
Sinon, découpage à la perceuse, par trous rapprochés, et finition à le lime demi-ronde, proprement..
John of the Baptiste

Maxime LE DREF a écrit a écrit :

prend un scie sauteuse......tu fais ca proprement ......pa a la barbare et apres tu met un joint noir pour lestetik ;)  

Même pour le plastique ça va bien ? Je suis completement nul en bricolage, je préfère être sûr avant de tout niquer !  :D

Maxime LE DREF prend un scie sauteuse......tu fais ca proprement ......pa a la barbare et apres tu met un joint noir pour lestetik ;)
John of the Baptiste pas d'idées ?  :sweat:
John of the Baptiste ça existe une scie cloche d'environ 11.5 / 12 cm pour faire un trou pour mettre un ventilo 12 cm en façade de mon boitier ?
Chez Casto, d'habitude y a tout ce qu'il faut, mais pas là !
Dans le plastique ça marche aussi ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)