Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3160 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Est ce que cela vaut le coup d'acheter de la pate Arctic silver 3 ?
ajnag tu en achètes en magasin d'electronique

ça vaut une misère

j'avais payé 40 frcs pour 20 grammes

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ajnag tu en achètes en magasin d'electronique

ça vaut une misère

j'avais payé 40 frcs pour 20 grammes
reunionf

ajnag a écrit a écrit :

tu gagnes deux degrés par rapport a celle furni par alpha

c'est cher dix euros pour ça  

oui mais quand tu n'as pas d'alpha pal, comment tu fais pour t'en procurer ?

ajnag tu gagnes deux degrés par rapport a celle furni par alpha

c'est cher dix euros pour ça
reunionf

skyman23 a écrit a écrit :

en kler si t'as de l'argent a depenser et a jeter par les fenetres t'en achetes !!!  

10?, c'est cher ?

skyman23

undertaker_ a écrit a écrit :

necessaire non , c po une kestion de vie ou de mort  [:yes%20papa%20!!!] c toi ki voit si t'en veut ou pas  :hello:  

en kler si t'as de l'argent a depenser et a jeter par les fenetres t'en achetes !!!

undertaker_ necessaire non , c po une kestion de vie ou de mort  [:yes%20papa%20!!!] c toi ki voit si t'en veut ou pas  :hello:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par undertaker_ le 21-05-2002 à 00:04:05--[/jfdsdjhfuetppo]

skyman23 Mais est ce vraiment necessaire d'acheter de l'artic silver 3 pour gagner 3 a 5° sur un XP 1800+ ?
undertaker_ j'en utilise moi , disons k'elle ce dégrade moins vite ke la noname et tu gagne 2-3 aussi  :hello:
pierrotlemaboule

razorbak83 a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  
ben tu dois pas etre doué .... ou tu avais de la bonne noname ... :love: m'enfin ça arrive pas souvent  :sarcastic:  

ben oais la noname a 10frs le gr po vu de difference

kewuy bon alors du coup je pense que je vais economiser 10 euros ;)
merci pour vos reponses :benetton:
Romf

par rapport à de la noname ... :sarcastic:  
ok mais moi c pareil entre mon wb et mon proco, c'est la pate thermique fournie avec le PAL 6035 .... donc c pas de la merde ...  ;)  

Le pad thermique des ventirad c'est pas pourri d'habitude?

razorbak83 :lol:  :lol:  
ben tu dois pas etre doué .... ou tu avais de la bonne noname ... :love: m'enfin ça arrive pas souvent  :sarcastic:
pierrotlemaboule

par rapport à de la noname ... :sarcastic:  
ok mais moi c pareil entre mon wb et mon proco, c'est la pate thermique fournie avec le PAL 6035 .... donc c pas de la merde ...  ;)  

moi j'ai po vu de difference entre as3 et de la noname :(

razorbak83 par rapport à de la noname ... :sarcastic:  
Romf

exact tres bonne pate qui est fournie avec le PAL 6035 ...  ;)  
bon je reconnais que je suis assez tenté d'acheter de l'artic Silver 3 pour comparer, mais bon vu  le prix ....
on verra ça quand j'aurais des sous à claquer pour rien  :lol:  :lol:  

Moi j'en ai acheté et la différence se voit... J'avais comparé je crois que j'avais perdu entre 3 et 5° par rapport à ma pate thermique noname

razorbak83 exact tres bonne pate qui est fournie avec le PAL 6035 ...  ;)  
bon je reconnais que je suis assez tenté d'acheter de l'artic Silver 3 pour comparer, mais bon vu  le prix ....
on verra ça quand j'aurais des sous à claquer pour rien  :lol:  :lol:
concombre63 la pate fourni avec l alpha et de tres bonne qualité. y aura preque pas de difference si j en a une.
RICO-M3

kewuy a écrit a écrit :

Y gagne t'on vraiment en temperature ou pas
Pour l'instant j'ai mis la pate fourni avec mon alpha pal 6035 et j'aimerai savoir si il y a une difference
Merci  

ben c est mieux que de la pate classic mais si ta po de prob de chauffe  te fait po chier

kewuy Y gagne t'on vraiment en temperature ou pas
Pour l'instant j'ai mis la pate fourni avec mon alpha pal 6035 et j'aimerai savoir si il y a une difference
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)