[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Propane le 20-05-2002 à 23:00:03--[/jfdsdjhfuetppo]
toytoy
Propane a écrit a écrit :
Mouais, le truc c'est que je post pas que dans overclocking, et que par conséquent, ce lien n'aurait pas grand chose a faire dans une signature qui reviendrait dans chaque post (et d'ailleurs, ca ne le ferait pas connaitre a plus de monde). Mon but n'est pas de me la ramener partout en disant :"venez voir le bo topic que c moi qui l'ai fait". Le topic est réfférencé dans les thèmes, le mec qui découvre le forum sait donc, en principe, ou le trouver, ca va pas plus loin... :jap:
:jap: ok no probleme :hello:
moi par contre je vais le metre en signature si j'arrive a le metre en lien du genre ==>le topic sur l'overclock<== et que ça pointe sur ce lien :jap:
Propane
toytoy a écrit a écrit :
:hello: propane :wahoo: tu devrait metre ton jolie topic là-dessus dans ta signature [:xp1700]
Mouais, le truc c'est que je post pas que dans overclocking, et que par conséquent, ce lien n'aurait pas grand chose a faire dans une signature qui reviendrait dans chaque post (et d'ailleurs, ca ne le ferait pas connaitre a plus de monde). Mon but n'est pas de me la ramener partout en disant :"venez voir le bo topic que c moi qui l'ai fait". Le topic est réfférencé dans les thèmes, le mec qui découvre le forum sait donc, en principe, ou le trouver, ca va pas plus loin... :jap:
:fou: :fou: :fuck: :fuck: :fuck: :lol: :lol: :lol: :lol: ya un bouton rechercher .... y sert pas juste à faire bô !
:sarcastic: :sarcastic:
Makapouf
:D elle est si douce
true_playa
Salut a tous , kelk1 pourrait me dire de quels elements est
constitue un systeme de watercoolin ainsi que le principe de fonctionnement , merci d'avance .
Bye !