Sujet : Fixer un w/b sur un GPU ? Epoxy ? Artic Adhesive ? |
ZeBorG |
sur ma GF4Ti il y a 4 trous de 38mm d'écart (54mm de diag)
+ 2 trous en diag. comme sur l'image
Hors, il y à ces même 4 trous sur toute les GF à priori. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par ZeBorG le 21-05-2002 à 09:34:17--[/jfdsdjhfuetppo] |
Naheulbeuk |
Alors voila, j'ai eut l'occasion, au cours d'un commande grouped chez becooling, de récupérer un w/b pour GPU. Le modèle qu'ils vendent en ce moment est celui-ci :
http://becooling.safeshopper.com/images/b40zhr3g.jpg Bon, le mien est exactement le même, a la différence près qu'il n'est pas anodisé en noir. Pour info, c'est un modèle standart, avec 4 trous, vendu aussi chez dangerden ou encore CPUFX.
Je compte m'acheter un GPU dans 1 ou 2 mois, mon choix se portera entre la R8500, le Geforce 4 et, evidemment, le Parhélia 512. ;) :D
Le w/b que j'ai n'est, en théorie, fixable que sur Geforce 3 ou 2, qui possèdent des trous de fixations adaptés. Vu que je ne pourais donc pas me servir de ces trous pour le maintenir, quelque soit la carte prise :??:, je voulais connaître les meilleures méthodes pour le fixer correctement, sachant qu'il pèse quand même 230g (!) malgré sa taille (c du cuivre, koi ;)).
J'ai entendu parler de l'Epoxy, de l'artic adhesive mélangée a de l'AS3, voir a de la super glue, ou encore des modifications hardware pour maintenir le block. Quelle méthode marche le mieux, sans pour autant influer sur l'efficacité du transfert thermique entre le GPU et le block ?
:jap: :hello: ;) |