Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4633 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Question ABIT KG7
bjone et moi ma kg7 c'est dégradée...

je sais pas si l'amd 761 ou la PLL, mais un truc ne tiens plus :(

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bjone et moi ma kg7 c'est dégradée...

je sais pas si l'amd 761 ou la PLL, mais un truc ne tiens plus :(
grosquick Moi je peux pas monter mon bus, trop de cartes PCI, yen a une qui tient pas !!!  :cry:
alkurun Suis les timings de CPULLoverclock : c'est de la balle !!!
undertaker_

Rody83 a écrit a écrit :

Y a quoi comme risques ? [:rody83]  

aucun risque  ;)

gt2i [:hello]
plc402

gt2i a écrit a écrit :

:jap: :D  

:jap:  :jap:  :hello:  :hello:

gt2i

plc402 a écrit a écrit :

de toutes façons, demain je recois mon Volcano 7+ Grace à GT2i et sa CG

:jap: :D

Ben100g essaye

un tit 10 x 150  ou 9.5 x 158  ou encore 9 x 167  

Vcore 1.85  VDDR 2.85  Vio 3.5
plc402 Merci bcps...jsut ce qu'il me fallait!!!!
avec un TB1400 de la pC2100 samsung et une kg7 avec le dernier bios, tu crois que je peux monter à combien???
Ben100g http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=

http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
plc402

ben100g a écrit a écrit :

fais une recherche  sur 1 an tu devrais trouver 2-3 bons posts

16-8-8-2-6-2-1-2-2-2    3310   3310  

c quoi les chiffres que tu donnes?????

Ben100g fais une recherche  sur 1 an tu devrais trouver 2-3 bons posts

16-8-8-2-6-2-1-2-2-2    3310   3310
plc402 put1 comments vous faites?????????????il ya pas quelqun qui posté un poste tout simple sur le forum???????ou me donner un lien??
Ben100g 183 mhz pour ma part ahhhhhhh cette kg7  :)
plc402

devnull a écrit a écrit :

moi gt monté @ 160fsb avec un tbird1200@1600(160*10) et voltage mod, jadore vraiment cette carte :) j'avais de la ram "noname" à priori, mais en fait ctdes chips siemens qd mm !!  

tu peux faire koi com voltage mod sur la kg7..???explique stp!!

plc402

Rody83 a écrit a écrit :

Y a quoi comme risques ? [:rody83]  

moi aussi g une kg7 et un Tb1400 et le max en fsb que jatteint c 142*10.5....pourtant g de la pC2100 samsung....qui passe nickel en Cas2....Mais je connais pas trop les réglages à faire pour overcloker????et puis g un ventill merdik...un global win qui soufle a 6800tr/min et qui fait le bruit d'un hélico dc je sais pas trop d'où ca peut venir...(de toutes façons, demain je recois mon Volcano 7+ Grace à GT2i et sa CG...)
Pour info ya un mec sur le forum ...je crois qu'il s'apelle GROSQUICK, qui connais tres bien la kg7, il a même fait un site dessus ...www.grosquick.fr.St...Merci grosquick.....

rody83 Y a quoi comme risques ? [:rody83]
undertaker_ tu met juste manuel , tu fé rien d'autre et essaie  :hello:
rody83 Mettre en manuel ? Mais y a plein de paramètres que je connaîs pas ! [:rody83]
cpulloverclock 187 sur une kg7 perso avec de la noname et 182 cas2 tt a donf avec de la mush Pc2400
undertaker_ :hello: si c po ta ram ki limitte ,ben va dans ton bios et mes  en manuel pour les reglages de ram je croit et ca devrais marcher.essaie et redit moi  :hello:
rody83 160 ! Mais ça dépend de la Ram, ça non ? Pourtant j'ai pas de la noname, la barrette que j'avais marchait pas... [:rody83]
devnull moi gt monté @ 160fsb avec un tbird1200@1600(160*10) et voltage mod, jadore vraiment cette carte :) j'avais de la ram "noname" à priori, mais en fait ctdes chips siemens qd mm !!
rody83 Salut les overclockeurs fous !
Je suis en train d'OC mon Tbird 1400 et j'ai l'impression que niveau bus je suis limité à 145 Mhz (à 146 ça plante direct sans dec !). Est-ce-que quelqu'un a réussi à monter au delà dans les mêmes conditions (je pense que je suis limité par ma Ram, de la "unregistered" )? [:rody83]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)