| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : ---> Overclocking athlon tbird HELP PLEASE !!! | |
| Totoro2 | 2 jours pour percer 250 trous avec le dremel :fou:
pour demonter 1 vieux pc pour recup 2 ventilos :fou: pour documenter sur hardware pour trouver bon ventirad pour esperer :cry: pour grater et crayonner ce cpu a la con pour le coef pour acheter de la sylver :fou: pour redemarrer mon PC 3000 fois :fou: :fou: pour craindre le cramage ou le HD crash :fou: pour frimer devant les copains avec mes 6 ventilos :p tout ca pour d'la merde :gun: :fou: alors la je suis pas content ... :fou: cela dit : merci a tous pour votre aide et dsl de vous etre derange pour rien :sweat: Raz le bol de l'informatique ... je cours m'acheter une game cube ... tu foure le dvd t'allume et sa marche meme apres 5 ans les jeux rament pas sans changer de cg ou cpu ou je ne sais koi encore ... en plus t'as l'image sur une teloche vachement plus grande !!! que demander de plus ... en plus t'as plu le blue screen of death !!! merci A TOUS ... ciao je me rettire du monde informatique pour une fois c pas le CPU qu'a cramé a cause de l'oc ... mais le camé qui c'est lancé dans l'oc et qui a espéré pour finalement tout rater ... hehe pas mal ... tiens ... je vais devenir poete ... year :D :cry: :crazy: |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|