Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2215 connectés 

Dernière réponse
Sujet : je voudrais mettre ca sur ma radeon c bon ou pas???
aspegic500mg

-UnSiN- a écrit a écrit :

mais il faut quand meme un souffle dessus, meme léger, car sans ça monte large au dessus des 40  

Exact,au debut j'avais essayé tour ouverte,sans ventilation de boitier,et au bout d'une heure le radiateur devenait vraiment tres tres chaud (au bout de 10 secondes le doigt dessus ca commencait a devenir insoutenable)

Et j'ai testé tour fermé avec un seul S2 en extraction arriere,et tout marche nickel,je precise qu'il y'a un slot pci de libre(avec le bout de taule de la tour enlevé) a l'endroit du radiateur,vu que j'ai ecarté les ailettes,et resultat l'air entre par là et resort par le ventilo,et quand j'ouvre vite la tour et que je met le doigt sur le rad,il est a peine tiede,aucun risque de chauffe donc  :)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
aspegic500mg

mais il faut quand meme un souffle dessus, meme léger, car sans ça monte large au dessus des 40  

Exact,au debut j'avais essayé tour ouverte,sans ventilation de boitier,et au bout d'une heure le radiateur devenait vraiment tres tres chaud (au bout de 10 secondes le doigt dessus ca commencait a devenir insoutenable)

Et j'ai testé tour fermé avec un seul S2 en extraction arriere,et tout marche nickel,je precise qu'il y'a un slot pci de libre(avec le bout de taule de la tour enlevé) a l'endroit du radiateur,vu que j'ai ecarté les ailettes,et resultat l'air entre par là et resort par le ventilo,et quand j'ouvre vite la tour et que je met le doigt sur le rad,il est a peine tiede,aucun risque de chauffe donc  :)

akila

le souflle c bon g 6 ventilos + l alim ca va donc

-unsin- mais il faut quand meme un souffle dessus, meme léger, car sans ça monte large au dessus des 40
akila ok merci les gars je v teste
-unsin- oki, dc moi je l'ai sur le gpu et ça marche nickel avec un s3 en 7v je monte pas au dessus de 34°c, la sonde de la senfu étant au milieu de l'implantation des pales en cuivre  :jap:
cpulloverclock avant = cote du gpu
arriere = dessus de la cg
akila la meme
-unsin- je suis pas sur de te comprendre cpulloc ???
cpulloverclock

c vrai moi c une radeon ddr vivo, oem montée @195/195  

a lavant ca passe pas c heatsink

-unsin- c vrai moi c une radeon ddr vivo, oem montée @195/195
aspegic500mg J'ai le zalman ZM-17U sur ma geforce 2 TI non o/c,et ca marche nickel,pc allumé depuis 2 semaines,XP2000+ dedans,le boitier est ventilé par un S2 a l'arriere,c'est tout,ca marche
Par contre pour une radeon 8500 je sais pas,ca chauffe + c'est sûr,et j'en ai pas...
-unsin- je l'ai fait dans la semaine ça tourne nickel et avec un minimum de ventil ça chauffe vraiment que dalle
akila

cpulloverclock a écrit a écrit :

a larriere oui mais pas a lavant  

comment ca

cpulloverclock a larriere oui mais pas a lavant
cpulloverclock

Akila a écrit a écrit :

le radeon fait par ati chauffe beaucoup mais a votre avis est ce que ca le fait ca!
http://a333.g.akamai.net/f/333/980 [...] 5200_1.jpg

voila car le bruit me tue!  

non!!!!

akila je ve pas isoler la tour elle a deja bien assez chaud en plus g une vitre plexi alors!!!!
Vectteur

Akila a écrit a écrit :

le radeon fait par ati chauffe beaucoup mais a votre avis est ce que ca le fait ca!

va sur jacky-pc et cherche des mod d'isolation du bruit

akila le radeon fait par ati chauffe beaucoup mais a votre avis est ce que ca le fait ca!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)