Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5064 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Ki a o/c une k7t 266 pro (premiere du nom)?
@ttil@

neokortex a écrit a écrit :

j'ai eu un kt266 premier du nom une msi6380 v1.0 et avec la modif vcore a 2.2 volts j'ai monté mon xp1700+ a  1800mhz oui elle est mieux q'une a7n266 par exemple (chip nvidia)je parle pour l'overcloking bien sur
d'ailleur j'ai racheté une kt333 maintenant  

Qd je dit premiere du nom, je voulais juste la distinnguer de la pro2
C'est koi cette modif? :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
@ttil@

neokortex a écrit a écrit :

j'ai eu un kt266 premier du nom une msi6380 v1.0 et avec la modif vcore a 2.2 volts j'ai monté mon xp1700+ a  1800mhz oui elle est mieux q'une a7n266 par exemple (chip nvidia)je parle pour l'overcloking bien sur

Qd je dit premiere du nom, je voulais juste la distinnguer de la pro2
C'est koi cette modif? :heink:

neokortex j'ai eu un kt266 premier du nom une msi6380 v1.0 et avec la modif vcore a 2.2 volts j'ai monté mon xp1700+ a  1800mhz oui elle est mieux q'une a7n266 par exemple (chip nvidia)je parle pour l'overcloking bien sur
@ttil@

@ttil@ a écrit a écrit :

C'est koi vos perf?  

Personne? :bounce:

@ttil@ C'est koi vos perf?

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par @ttil@ le 17-05-2002 à 12:24:48--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)