Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1769 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Pc O/C qui boot pas des fois [Need Help]
spinous Merci, je vais de suite rechercher ca  :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
spinous Merci, je vais de suite rechercher ca  :jap:
-Ebola-

spinous a écrit a écrit :

Salut,

Dernierement j'ai o/c mon P4 1.6a en passant le FSB a 133 donc il tourne a 2140MHz. Le probleme c'est que des fois quand je demarre le PC, la sequence de boot se stop et j'ai un code 26 sur l'afficheur de ma carte mere (une abit BD7). Je suis oblige de coper le jus par l'alim et de relancer le tout pour qu'il puisse booter. Le plus etonnant c'est que cela ne se produit pas a tous les demarrages ...
Quelqu'un aurait-il deja rencontre ce probleme ?  

Oui à peu près tous les possesseurs de BD7. Fait une recherche tu trouveras la solution. La mise à jour du BIOS permet de solutionner (au moins partiellement) le problème

spinous Salut,

Dernierement j'ai o/c mon P4 1.6a en passant le FSB a 133 donc il tourne a 2140MHz. Le probleme c'est que des fois quand je demarre le PC, la sequence de boot se stop et j'ai un code 26 sur l'afficheur de ma carte mere (une abit BD7). Je suis oblige de coper le jus par l'alim et de relancer le tout pour qu'il puisse booter. Le plus etonnant c'est que cela ne se produit pas a tous les demarrages ...
Quelqu'un aurait-il deja rencontre ce probleme ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)