Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3693 connectés 

Dernière réponse
Sujet : soft pour modif FSB ?
--- KYRO --- oui c'est un chip via.
ben je ne comprend pas, si il y a moyen de changer le SFB dans le bios avec "CPU FSB clock" sans touché aux autres bus, ca devrait etre possible sous windows non ?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
--- KYRO --- oui c'est un chip via.
ben je ne comprend pas, si il y a moyen de changer le SFB dans le bios avec "CPU FSB clock" sans touché aux autres bus, ca devrait etre possible sous windows non ?
Arcapt

--- kyro --- a écrit a écrit :

ben en faite elle le permet normalement (c'est une K7T266Pro2 avec CPU xp1900+) mais j'ai un big probléme en ce moment et je ne peut plus le changer par le BIOS alors je cherche un autre moyen pour le faire.  

c du via ca si je ne m'abuse?

parce que jusqu'a présent y'a que sur le nforce, a ma connaissance, que tu puisses changer le fsb sans changer aucun des autres bus qui y sont liés.

--- KYRO --- alors existe t'il un autre prog. qui pourrai me sauver ce cette galére ?

ah t'en que j'y suis, quelqu'un aurrait t'il réussi à faire fonctionné le nouveau Fuzzy logic (V4.0.62.0) pour carte MSI ? moi quand je lance j'ai une erreur comme quoi il ne peut pas ouvrir la vidéo d'animation.
--- KYRO --- ben franchement j'aimerai bien le savoir, ca fait plus d'une semaine que je galére avec ce probléme ...
va voir la tu vas mieu comprendre :
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ic=&trash=
T@nker-xXx

--- kyro --- a écrit a écrit :

ben en faite elle le permet normalement (c'est une K7T266Pro2 avec CPU xp1900+) mais j'ai un big probléme en ce moment et je ne peut plus le changer par le BIOS alors je cherche un autre moyen pour le faire.  

pourquoi tu peux "pu" ???

--- KYRO --- ben en faite elle le permet normalement (c'est une K7T266Pro2 avec CPU xp1900+) mais j'ai un big probléme en ce moment et je ne peut plus le changer par le BIOS alors je cherche un autre moyen pour le faire.
T@nker-xXx

Max Evans a écrit a écrit :

Arf, ben je sais po alors, dsl :( ;)  

on peut pas changer que le fsb.si l acarte l epermet pas laisse beton

Max Evans Arf, ben je sais po alors, dsl :( ;)
--- KYRO --- arf ! il change aussi les bus PCI et AGP en meme temps  :(  

...Dans le cas présent je vais passer le FSB de 100 à 110 ce qui va également changer la fréquence du bus PCI et de l?AGP. On voit les valeurs choisies dans a case Select FSB. ...

si tu a une autre idée...  :hello:
Max Evans hehe :)
Du moment que je peux rendre service :)
--- KYRO --- whou t'es rapide toi  :ouch:  
merci je vais voir tout de suite ...
Max Evans SOFT FSB il me semble :)
--- KYRO --- existe t'il un soft qui permet de modifier le FSB d'un CPU sans toucher au bus PCI ?
En faite il faudrait qu'il reprenne la fonction que l'on trouve normalement dans tout les BIOS "CPU FSB clock", et comme moi je ne peut plus la modifier ca m'aiderai pas mal ...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)