|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Comment connaitre les perfs (dB et CFM) d'un ventilo 12V->9V | |
dd83 | bah le coup de l'adaptateur j'ai déjà essayé (d'ailleurs si quelqu'un sait où s'en procurer un qui est efficace ca m'interesse, car celui que j'ai acheté est vraiment merdique :fou: ), avec des Papst et des Ultra Silent Fan S2,S4 en 9V,... mais ca ne marche pas du tout les perfs sont pires :( qu'avec le ventilo d'origine de mon heat pipe qui est pourtant très faible (14CFM pour 20dB) :sweat: Enfin bon j'ai donc récuperé le ventilo du lien que j'ai donné plus haut, qui semble donc être un delta, et je l'ai passé en 9V. Et bien le résultat est bluffant :love: Je trouve qu'il est à peine plus bruyant que celui d'origine (peut être aussi grace au Dynamat, ca marche vachement bien ce truc :) ) et surtout il est beaucoup plus performant car j'ai gagné 4-5°. Enfin bon, même si je ne connais pas ces caractéristiques exactes en 9V, le résultat est tout bonnement excellent :) Aussi bien au niveau perfs que bruit :love: et je peux vous dire que pour moi le silence de mon PC est primordiale car tout dans ma tour est fait pour qu'elle soit la plus silencieuse possible. [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par dd83 le 19-05-2002 à 01:11:57--[/jfdsdjhfuetppo] |
Vue Rapide de la discussion |
---|