Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4102 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Qui possède une MSI BX-Master 6163 avec Win2000 ou XP d'installer?
gt2i bah pourtant w2000 connait déja le controleur Ultra66 du controleur Promise onboard, je n'ai pas besoin de drivers pour l'install moi !

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
gt2i bah pourtant w2000 connait déja le controleur Ultra66 du controleur Promise onboard, je n'ai pas besoin de drivers pour l'install moi !
Slyde ben oui.

Son dur est sur son controlleur Promise et il ne doit pas filer les pilotes pendant l'install, et après il rale que ca marche pas...
gt2i ben benji86 il me semble...
ryo

slyde a écrit a écrit :

128 par bank au max sur du BX. Donc barette Single Bank de 256 Mo -> 128 detecté.

Sinon ca fait 2 ou 3 fois que j'ai donné les solutions à l'interessé, je ne sais pas pourquoi il poste encore ici...  

ki ? :??:

gt2i arf :D
Slyde 128 par bank au max sur du BX. Donc barette Single Bank de 256 Mo -> 128 detecté.

Sinon ca fait 2 ou 3 fois que j'ai donné les solutions à l'interessé, je ne sais pas pourquoi il poste encore ici...
gt2i 2 barettes de 256MB registered ECC, il me semble bien que le chipset BX ne supporte pas les Bank de 256MB

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 12-05-2002 à 23:00:30--[/jfdsdjhfuetppo]

ryo

gt2i a écrit a écrit :

je suis ton homme, explique moi ton problème !
http://jf.vonesch.free.fr/pic/BXmaster1.jpg  

Sur ta bx master, t'as 2*256 mo de ram ou 1*512 ?

gt2i je suis ton homme, explique moi ton problème !
http://jf.vonesch.free.fr/pic/BXmaster1.jpg  

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par gt2i le 12-05-2002 à 22:52:10--[/jfdsdjhfuetppo]

meulator J'avais cette CM et pas de bleme particulier avec 2000 ou Xp
ryo

benji86 a écrit a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  

Moi g les 2 en multiboot avec linux ..et no problemo...

benji86 :cry:  :cry:  :cry:
benji86 J'ai besoin d'aide car je n'arrive pas à installer 2000 ou XP...

Je galère depuis des mois ...

HELP !!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)