Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Quel ventilo cpu choisir !!!!!!
romch Alpha avec un s2

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
romch Alpha avec un s2
Guizmo31 Merci beaucoup tout le monde je pense que je v m'acheter l'aplha donc et j verrai si je met un ventilo plus silencieux !!

:wahoo:  :wahoo:  :wahoo:
billyii

concombre63 a écrit a écrit :

Ouai sauf quand mode silencieux les perfs ils suivent pas d apres les tests. C dommange.  

Oue..on n'a rien sans rien :/

C'est vrai qu'il est pas mal, moi, j'ai le Silent Viking et il a de la gueule...mais bon, cote perf :/

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BillyII le 12-05-2002 à 21:23:52--[/jfdsdjhfuetppo]

concombre63 Ouai sauf quand mode silencieux les perfs ils suivent pas d apres les tests. C dommange.

Mais il est vraimemt tres beau  :love:

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 12-05-2002 à 21:22:35--[/jfdsdjhfuetppo]

billyii

Il parle pas du silent viking mais du Volcano 7+, celui en cuivre pas tres silencieux.  

Ah voui, le 7+...je savais pas qu'il s'appelait Silent Storm c pour ca :/
Je pensais qu'il confondait avec le silent viking :sarcastic:

Moi, je suis kan meme plus pour le Thermaltake puisque la vitesse(et donc le bruit) est reglable :)

concombre63

BillyII a écrit a écrit :

Les deux ventirads que tu compares n'ont pas du tout le meme objectif...
Le Silent Viking refroidit en silence mais n'est pas fait pour l'oc...
L'alpha refroidit mieux mais fait egalement bcp plus de bruit...  

Il parle pas du silent viking mais du Volcano 7+, celui en cuivre pas tres silencieux.

sheeva_23 c clair qu'il est bruyant mais bon le ventilo se change facile
sur wsn par exemple tu peux configurer ton alpha
concombre63 tres bruyant. Pour sa que 99.99% ( j exagere un peu ) des gens qui l ont change le ventilo par un ventilo silencieux.
sheeva_23

BillyII a écrit a écrit :

[:yaisse]

billyii

Guizmo31 a écrit a écrit :

salut,
est-ce que qlq peut me dire quel est le meilleur ventilo entre l'alpha 8065 (pour AMD donc) et le Thermaltake Volcano 7+ Silent Storm (celui qui est tout en cuivre pas celui en bleue !! )

merci :o)  

sheeva_23

chez moi j ai gagné plusieur °c. C peut etre parce que ma tour est mal ventilé que sa fonctionne mieux comme sa chez moi  

voila car si j inverse le flux d air mes 2 ventilo en extraction ne serviront presque plus a rien

-Ebola-

sheeva_23 a écrit a écrit :

:non:  

toujours en extraction le ventilo sur l alpha
avec un papst 80*80 le top  

Entièrement d'accord vu la structure des ailettes et je l'ai répeterai jamais assez  :D Cf les site d'Alpha qui explique le pourquoi du comment  :ange:  

Sinon ca serai bien si le 8065 existait (Quelles mensurations de rève :love: )

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Ebola- le 12-05-2002 à 21:07:50--[/jfdsdjhfuetppo]

concombre63 chez moi j ai gagné plusieur °c. C peut etre parce que ma tour est mal ventilé que sa fonctionne mieux comme sa chez moi
sheeva_23 bah non j ai une diff de 2 °C en changeant de sens
concombre63

sheeva_23 a écrit a écrit :

:non:  

:non:  :D  

meilleur perf quand il souffle dessus.Essaye

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par concombre63 le 12-05-2002 à 21:03:10--[/jfdsdjhfuetppo]

sheeva_23 :non:  

concombre63 je dirai l alpha avec un ventilo silencieux inversé pour qu il souffle sur le rad.c se ke j ai et j en suis tres content.
Guizmo31 salut,
est-ce que qlq peut me dire quel est le meilleur ventilo entre l'alpha 8065 (pour AMD donc) et le Thermaltake Volcano 7+ Silent Storm (celui qui est tout en cuivre pas celui en bleue !! )

merci :o)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)