Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OU TROUVER UN KIT WATERCOOLING INNOVATEK ??????
nicko500 et vi...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
nicko500 et vi...
spartacus

Nicko500 a écrit a écrit :

.fr po .com  :lol:  

arf oui je me suis trompé.... Voila ce qui arrive qd des gens peu scrupuleux volent des noms de domaine.

goluf on vient de me dire que pc-mac200 etaient des arnaqueyrs finis(2 personnes) fais gaffe......ils sont en allemagne...

satanics a écrit a écrit :

Salut a tous, tout est dans le titre alors qui aurait une adresse ou je pourrais me commander ce kit ??

Merci beaucoup.  

nicko500 .fr po .com  :lol:
spartacus y'en a chez www.openJL.fr  

il ont les Wblock Innovateck rev3 et flatflow, les Wb Cuplex et maxxxpert.  

Ils ont aussi des radiateurs Blackice Xtreme, pro, et BlackIce2
( pour info 102? chez pc-mac pour un black ice tadis que c'est 69? chez oepnJL)...et plein d'autre chose. Le site n'est pas encore ouvert mais ca ne saurait tarder.

PS: pour les mauvaise langues, non je ne travial pas pour eux. Mais ils ont du bon matos, entre les tour coolermaster et les carte mere EpoX c la que j'oreinte mes potes qd ils doivent acheter de bonnes pieces pour leur becanes.

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Spartacus le 12-05-2002 à 19:37:05--[/jfdsdjhfuetppo]

goluf slt
le site pc-mac2000 propose plein de matos pour le watercooling et ton kit mais je cherche des personnes qui ont deja eu a faire à eux,car ils sont en allemegne(site en francais)

satanics a écrit a écrit :

Salut a tous, tout est dans le titre alors qui aurait une adresse ou je pourrais me commander ce kit ??

Merci beaucoup.  

satanics Salut a tous, tout est dans le titre alors qui aurait une adresse ou je pourrais me commander ce kit ??

Merci beaucoup.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)