Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4315 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Y a t'il une securité ...
AMG

topaz a écrit a écrit :

lol ca avait bien marcher jusqu'alors, mais donc fo que j'en achete un !

QUI A UN SPACER A VENDRE ?
mouahahahaaa, je deconne fodra ke j'aille faire mes emplettes lundi ou mardi, enfin merci masterx pour ta reponse rapide

mais j'ai encore une quesion ... ca empeche de le serrer trop fort, avec le spacer ? ou ca reparti la charge aussi sur la ceramique ?  

un nouvo TB aussi :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
AMG

topaz a écrit a écrit :

lol ca avait bien marcher jusqu'alors, mais donc fo que j'en achete un !

mouahahahaaa, je deconne fodra ke j'aille faire mes emplettes lundi ou mardi, enfin merci masterx pour ta reponse rapide

mais j'ai encore une quesion ... ca empeche de le serrer trop fort, avec le spacer ? ou ca reparti la charge aussi sur la ceramique ?  

un nouvo TB aussi :D

Makapouf erf sa fait 9 moi que je suis au WC dont 4 sur mon Athlon et tjrs pas de spacer, ms pr info, mmon WB maison est en alu et tou légé, et mes tuyau asser petit donc il n'exerce pas de grance force sur le WB
masterx Ca evite de tout casser !
Learn hello,

c' est toi qui serre donc...
j' ai fais la meme connerie  :D   maintenant je serre moins fort  :)  j' appuie le wb doucement sur le core et je serre d' un quart de tour chaque écrou .sinon j' ai eu en retour sav de mon tb 1.2 un 1700+  :D
topaz lol ca avait bien marcher jusqu'alors, mais donc fo que j'en achete un !

masterx Pas WC sans spacer (pour les debutants et les autres aussi)
topaz Je venais de refaire mon circuit de tuyaux (pour des tuyaux plus souples) dans mon watercooling, puis au moment de resserer le waterblock sur l'athlon en socket A ( waterblock type noky avec la bride en plexyglass ), j'ai serré trop fort, et quand j'ai demarrez d'abord nikel, puis je lance jutse un mp3, et 2 secondes apres, PAK ( c le bruit que j'ai entendu ) et apres, impossible de redemmarrez, j'ai du serrer trop fort l'athlon et il a peter ... triste fin.
Donc l'objet de ce topic, n'y aurait t'il pas une securite contre un serrage trop fort ( spacer : est-ce la solution , etc). ou peu etre un autre systeme de fixation, enfin je suis ouvert a tout type de sugestion pour eviter de péter le prochain processeur !
merci d'avance
A+ topaz

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)