:D enf ait g changer mon alim a l'instant, ms j'ai pas demonter mon Xp j'avais la fleme alors le deblocage sa sera pr ds ....... en fin loin quoi :D
Makapouf
:heink: bon aler moi je ve rechercher mon crayon gras pr debloker les coeff de mon XP GNIIIIIIIIII... :o
Sinan a écrit a écrit :
:heink:
hr a écrit a écrit :
Sinan
Hr a écrit a écrit :
Euh . . . :heink:
Sinan a écrit a écrit :
vol de copright ! :fou:
et puis c'est pas un cri intérieur !
:jap:
a mort les usurpateur
Sinan
vol de copright ! :fou:
et puis c'est pas un cri intérieur !
Hr a écrit a écrit :
Gniiii...
tu sort ca d'ou toi?
cf ma signature
psych@delic a écrit a écrit :
:non: ben wé
pour ls athlons xp comme sur les durons y faut que tu prenne ton proc, un crayon a papier gras et tu relie 1 a 1 les ponts l1 et la tu pourras modifier le coef a ta guize. :kaola:
wai bon bha moi je me risk pas la dedans, pas les sous en cas de merde...
merci qd meme a tous, sauf si vous trouver un autre moyen, car le fsb est sable cas seulement 148 :cry:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chacal_one333 le 12-05-2002 à 14:21:59--[/jfdsdjhfuetppo]
cpulloverclock
pour ls athlons xp comme sur les durons y faut que tu prenne ton proc, un crayon a papier gras et tu relie 1 a 1 les ponts l1 et la tu pourras modifier le coef a ta guize. :kaola:
game over
Makapouf
si seulement... :sarcastic:
psych@delic
Sinan
ba vi si ta pas modifié le coeff physiquement, ça marchera pas !
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par Sinan le 12-05-2002 à 15:15:36--[/jfdsdjhfuetppo]
Romf
Les athlon xp ont leur coeff bloqué... Donc si tu le débloque pas tu peux jouer que sur le fsb
logiquement le coef devrait etre de 11 et la frequence de 11*149=1639
mais ce n'est pas le cas :(
quel est le pbm sil vous plait :hello:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par chacal_one333 le 12-05-2002 à 12:31:47--[/jfdsdjhfuetppo]
cpulloverclock
undertaker_ a écrit a écrit :
va y fout le dedans ca va frité la ;)
plus tard
jmcassolit
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 12-05-2002 à 01:11:45--[/jfdsdjhfuetppo]
undertaker_
cpulloverclock a écrit a écrit :
tient mon 1700+ agoia 9 est stable a 1775MHz ca doit peter le 1960MHz stable au vapo ca
va y fout le dedans ca va frité la ;)
cpulloverclock
tient mon 1700+ agoia 9 est stable a 1775MHz ca doit peter le 1960MHz stable au vapo ca
Romf
moi ce mois ci j'ai pris un 2100+ pour le fun de la samsung pc 2700 et je vais commandé une ti 4200 dans kelkes jours ,j'attend de voir ce ki va sortir . le volcano j'ai deja en plus il et modifié :D
Ah putain chanceux ;)
La samsung est pas trop chère, et puis je veux pas en prendre une ultra chère vi que de tet facon je peux pas changer le voltage de ma ram...
undertaker_
moi ce mois ci j'ai pris un 2100+ pour le fun de la samsung pc 2700 et je vais commandé une ti 4200 dans kelkes jours ,j'attend de voir ce ki va sortir . le volcano j'ai deja en plus il et modifié :D
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par undertaker_ le 12-05-2002 à 00:13:36--[/jfdsdjhfuetppo]
Romf
Arf jme sens un peu ... Comme un barjo la lol :D
Non c'est vrai c'est prévu l'achat de pc2700 samsung :D Mais bon ya aussi une gf4 ti 4200, un volcano 7+ prévus... Mais y'a pas le fric qui va avec lol :D :sweat:
undertaker_
ben oui c dommage :( ben si tu veut pas dépensé des sous ben je voit kune chose tu débloke ton XP ;)
Romf
Ok mais bon moa j'ai pas de la ram de bourrin lol :D Au dessus de 149/150 elle commence déja à crier....
undertaker_
ben pour monter mon bus le plus possible pour les perfs :heink:
Romf
Mais euh pourquoi tu veux un petit coeff??
undertaker_
tu me donne t'es petits coef et je te file mes gros coef :lol: :lol:
undertaker_
kan je voit ke je me suis pris la tete pour avoir un coef plus petit alors ki me filais le 14 arffff , et toi tu veut plus haut :lol: [:wouaf]
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par undertaker_ le 11-05-2002 à 23:57:29--[/jfdsdjhfuetppo]
Romf
oui c sur ,ta rien a déboursé , c bizzare comme truc kan meme [:yes%20papa%20!!!]
Ben dis moi pourquoi c'est bizarre ya un truc que je comprens pas la... Genre au lieu de faire du 11*149, faire du 12*149 :??:
undertaker_
oui c sur ,ta rien a déboursé , c bizzare comme truc kan meme [:yes%20papa%20!!!]