Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2761 connectés 

Dernière réponse
Sujet : OC Amd Xp 1700+
RICO-M3

stou a écrit a écrit :

alllllerr faites peter les reposes pour l'OC....lol en + avec ma GF3 ti 200 j'ai meme pas AGP Texture acceleration...je c pas pkoi..mais j'ai les nuvo detonator....!!  

moi  j evite  les news detonator c pas terrible  en plus pour les ti 200 les anciens  deto marche mieux!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
RICO-M3

stou a écrit a écrit :

alllllerr faites peter les reposes pour l'OC....lol en + avec ma GF3 ti 200 j'ai meme pas AGP Texture acceleration...je c pas pkoi..mais j'ai les nuvo detonator....!!  

moi  j evite  les news detonator c pas terrible  en plus pour les ti 200 les anciens  deto marche mieux!

stou alllllerr faites peter les reposes pour l'OC....lol en + avec ma GF3 ti 200 j'ai meme pas AGP Texture acceleration...je c pas pkoi..mais j'ai les nuvo detonator....!!
stou je  c pas...je l\avais aps vu au debut c de la silver che pas koi...je viens de 'utiliser pour la mettre sous la carte graphik...mais sa va changer kkchose a la temperature ? sinon ya pas des conseils pour l'OC ?
derfone pk ta pas mis de pate thermike?
stou genre j'enleve les ventilos...t ouf apres sa fait 40 au repos...sinon vs avez po de conseils pour l'OC ?
WhiteWeedow enleve les ventilos t inkiete c comme ca k on overclocke a fond  [:tsouille]
stou bon voila...j'ai mon AMD xp 1700+ 1470@1550 je c c pas bcoup...mais j'ai deja fumer un proc alor....!!
sinon coter temperature c 36 CPU en repos...monte juska 41 MAX.....j\ai pas mi de pate termike ni rien...juste un pe de ventilos partou...
Juste un tit conseill....vs me conseilez l'OC a cb ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)