| |||||
| Dernière réponse | |
|---|---|
| Sujet : Sandra 2002 ALU / FPU -- Athlon XP (vs) Northwood | |
| -Ebola- | Je m'énerve pas ? j'ai pas employé les bon smileys peut être :ange: 3DMark 2001 passe bien (même Draghotic) le résultat étant ridicule je l'ai pas publié pour gacher 1 des 5 photos autorisées Les photos sont différentes car les benchs ont pas tous été fait en même temps . A part le test mémoire ou je dit clairement que j'ai de la PC-2100 pas top qui doit faire dans les 2500/2500 à 2.78 Je stipule que le test CPU passe pas à 2.78 alors que tout le reste passe Dieu? Ben non je me suis juste fait un peu chier et avec un peu de patience on se rend compte de ce que plat veut dire. Ben faut croire que le ponçage ça a du bon Rassures toi au niveau stabilité, l'UC a encodé une nuit sans broncher. Je fais pas de Quake 3 donc je peux pas te dire si ca passerai Quant à l'électromigration, excuse moi mais entre 1.725V et 1.85V y'a une différence et à 24h/24 je prend pas le risque. Un Celeron 300A avait subit le même sort et sa fin de carrière était pas terrible ... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par -Ebola- le 11-05-2002 à 13:39:41--[/jfdsdjhfuetppo] |
| Vue Rapide de la discussion |
|---|