Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3528 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Processeur Box plus aptes à O/C ?
franckymania Ou  alors c'est une maniere de forcer les gens a acheter des box en balancant des rumeurs de ce genre sur le net ?

En tous les cas, chez Intel ou AMD, je n'ai jamais pris de box (sauf sur le P4) et j'ai toujours eu de grosses reussites (+50%)...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
franckymania Ou  alors c'est une maniere de forcer les gens a acheter des box en balancant des rumeurs de ce genre sur le net ?

En tous les cas, chez Intel ou AMD, je n'ai jamais pris de box (sauf sur le P4) et j'ai toujours eu de grosses reussites (+50%)...
-Ebola- J'avais déjà lu un truc comme ça quelque part qui disait que les Box avait plus de potentiel. Les plus beaux exemplaires 'serait' reservés aux Box ...
*PIKACHU* ben les n° de serie entre les oem et les box sont pas identiques
donc il peut y'avoir une meilleur serie sur les box et vice versa
derfone

Makapouf a écrit a écrit :

:kaola:  je suis pas un chieur et pas un illuminer bande de...... ( ces mots on été censuré pr cause de trop grande vulgarité  )
Pui moi sa me parai logic que un box.... ( ces mots on été censuré pour la simple raison que Majapouf n'avait pas envie de repondre apres s'etre fait insulter :fuck: )  

[:wisetechi]

Makapouf :kaola:  je suis pas un chieur et pas un illuminer bande de...... ( ces mots on été censuré pr cause de trop grande vulgarité  )
Pui moi sa me parai logic que un box.... ( ces mots on été censuré pour la simple raison que Majapouf n'avait pas envie de repondre apres s'etre fait insulter :fuck: )
Lordben007 C'est juste une question que je me posais ...Selon vous çà ne change rien alors ?
derfone

Makapouf a écrit a écrit :

a si moi je voir clair  

tu voit koi, t un illuminé?

Makapouf a si moi je voir clair
derfone je voit pas en quoi la boite fera que ton proco vas tenir mieux.
Lordben007 Sais pas vois pas :)
derfone cherche l'erreur dans ta question!!!!!
Lordben007 Dites moi tout !

Un PIV 1.6A " Box " sera t'il plus apte à passer en FSB 133 qu'un version " OEM " ?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)