Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3135 connectés 

Dernière réponse
Sujet : o/c et ram cas 3, 2 etc... + voltage sur CM
Bourreau

_-NeOn-_ a écrit a écrit :

C'est quoi ca, la ram cas 2.2.2 je le vois partout dans les topics d'o/c j'y comprends rien :/ qqun pour éclairer ma lanterne ???

Peut-on régler le voltage cpu sur toutes les cm à partir du bios ou c'est ciblé ?  

les CAS, C les tps d'acces, plus ils st bas, mieux C. Le prob C que ttes les RAM ne les acceptent pas au plus bas, alors il fait les augmenter, srtt si t'O/C. Donc essaye de les avoir le plus bas possible en fonction de ton oc.
Pour le voltage, je C pas, mais disons qu'une majorité de mobo le fait, donc si t'as une mobo oc, C bon, sinon, chg  :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Bourreau

_-NeOn-_ a écrit a écrit :

C'est quoi ca, la ram cas 2.2.2 je le vois partout dans les topics d'o/c j'y comprends rien :/ qqun pour éclairer ma lanterne ???

Peut-on régler le voltage cpu sur toutes les cm à partir du bios ou c'est ciblé ?  

les CAS, C les tps d'acces, plus ils st bas, mieux C. Le prob C que ttes les RAM ne les acceptent pas au plus bas, alors il fait les augmenter, srtt si t'O/C. Donc essaye de les avoir le plus bas possible en fonction de ton oc.
Pour le voltage, je C pas, mais disons qu'une majorité de mobo le fait, donc si t'as une mobo oc, C bon, sinon, chg  :D

-neon- C'est quoi ca, la ram cas 2.2.2 je le vois partout dans les topics d'o/c j'y comprends rien :/ qqun pour éclairer ma lanterne ???

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)