Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2355 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment enlever un PII de sa cartouche ??
tooot et bein ca fait 3 jours ke jassayais denlever la cok du p2 233 de la marke trust faut dire kell servent les radiateur!

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
tooot et bein ca fait 3 jours ke jassayais denlever la cok du p2 233 de la marke trust faut dire kell servent les radiateur!
bjone heeeeeeeee si c'est comme les p3 en slot, y'a juste ç mettre 4 vis sur un table, et appuier sur la cartouche sur les vis de manière à ejecter les picots !!!!
Cookies_94 Ouais ok je vois bien les petits picots qui me nargue mais pas pour longtemps  :pt1cable:  :pt1cable:
SynE pour te donné une idée le fixe sont a peu pres comme sur un celeron slot 1  

c a dire y'a des bare de fixe ki se block sur la partie plastik et ki sont solidaire de la partie metal de la coque
Cookies_94 Ok donc faut saccager  :lol:  :lol: tout en priant, c'est ce qui me semblait en regardant bien !!! Sont fou chez Intel  :hap:  

Merci
SynE doucement  

et surtout pas trop rentré le tournvis pour pas peté des condo cms sur la carte (pauvre de mon p2 233)
Chronos28 avec un tournevis et en priant bien fort
Cookies_94 Salut,

Comment kon fait pour faire sortir le PII de sa cartouche ??

J'ai bien essayé la salade comme pour les escargots mais il bouge pas  :lol:  :lol:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)