Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3757 connectés 

Dernière réponse
Sujet : merde ... [I'm definetly a noob]
Jesus Army

masterx a écrit a écrit :

JA > rock stable = tres bien :D  

ué bon ca j'avais compris, mais je voudrais savoir si pour lui booter sous windows et faire marcher ie c'est suffidant pour qu'il declare que c'est rockstable... :heink:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Jesus Army

masterx a écrit a écrit :

JA > rock stable = tres bien :D  

ué bon ca j'avais compris, mais je voudrais savoir si pour lui booter sous windows et faire marcher ie c'est suffidant pour qu'il declare que c'est rockstable... :heink:

masterx JA > rock stable = tres bien :D
Jesus Army

scarladoue a écrit a écrit :

voila ce soir sur la 1 y a un film avec la belle julia mais bon g trouvais pas ca trop top
donc g me suis mis devant le PC (celui a base de nforce dans mes cofigs) et la g viens de faire passer un XP1700+ de 1472 a 1701MHz et il tient rockstable a 53° pleine charge c bien ou pas ?  :heink:  

rockstable c'est à dire ? il se comporte comment pendant un p'tit CPUburn ? :??:

scarladoue non veut pas faire plus que 1701 MHz 154/x/X (m'en souviens plus)  :D  
des que je passe a 157 ecran noir.
 :heink:
bou_le_loup [:bou_le_loup]  [:prosper%20youplaboum]  [:jehuty]  

:hello:  neo

c mon coter blabla ki ressort :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par bou_le_loup le 08-05-2002 à 00:24:26--[/jfdsdjhfuetppo]

NeoHeaVen D'ou l'expression célèbre :

" Taré comme un loup ! "

:sarcastic:
bou_le_loup moi je dit!!! tente 2G!!!
mokembo C pas mal,continue pour voir jusqu'ou il va ,53° ca va
hide vraiment nul ...  :ange:
bou_le_loup [:titprem]
NeoHeaVen C'est bien ou pas?

bou bou bou...

[:neoheaven]
bou_le_loup [:totoz] cai trai mal  [:blacksunsoft]
scarladoue :bounce:
scarladoue voila ce soir sur la 1 y a un film avec la belle julia mais bon g trouvais pas ca trop top
donc g me suis mis devant le PC (celui a base de nforce dans mes cofigs) et la g viens de faire passer un XP1700+ de 1472 a 1701MHz et il tient rockstable a 53° pleine charge c bien ou pas ?  :heink:

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)