Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2683 connectés 

Dernière réponse
Sujet : 3D marks2001 et info !!!!!!!! sur CPU
deuxpattes merci a toi pour ces infos...............

on en apprends tous les jours......

amities et merci encore

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
deuxpattes merci a toi pour ces infos...............

on en apprends tous les jours......

amities et merci encore
z51 Ces infos proviennent du DMI (Desktop Managment Interface), qui est une zone mémoire contenant des informations "standardisées" sur le hardware présent (et gérée par le BIOS).
Une de ces informations concerne l'évolutivité de la carte mère, qui en fait s'exprime par la fréquence maximale du processeur supportée, et est renvoyée par le BIOS.
C'est une information très informelle, donnée à titre d'exemple, et dans certains cas la fréquence max renvoyée peut être inférieure à la courante (si le BIOS est assez ancien par exemple).
Donc ça a très peu d'intérêt...

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par z51 le 09-05-2002 à 11:55:37--[/jfdsdjhfuetppo]

deuxpattes et pour ceux qui ont des intel.....
Darkblade6666 je c pas si je di une conneri mais je croit avoir remarquer avec mon xp1800+ sous 3dmark2001 il di 1533 internal clok et 1800 pour internal clok max
deuxpattes salut

que veut dire l'info dans 3dmak2001  
sur - SYSTEM INFO
       -CPU info
     ex - intel celeron(tm)
          qui donne  : internal clock         :        1100
                     : internal clock maximal :        1550

cela voudrais dire que le proc est fabrique sur la meme chaine que les 1500!!!
votre avis

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)