Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4613 connectés 

Dernière réponse
Sujet : [CG] de DDR 333 cas 2 voir plus si ça existe en cas 2
derfone Ben c po si simle, les fdp, la taxe est remise pas la douane lors de l'import et si tu te renseigne un peu tu vera que la facon dont la taxe est appliqué c'est de l'arnaque.
Le plus simple c'est de connaitre une personne dans le pays ou Tu commande qui t'expedie le tout.
J'ai voulu faire comme toi mais apres etude ca valai po le coup.
 :sarcastic:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
derfone Ben c po si simle, les fdp, la taxe est remise pas la douane lors de l'import et si tu te renseigne un peu tu vera que la facon dont la taxe est appliqué c'est de l'arnaque.
Le plus simple c'est de connaitre une personne dans le pays ou Tu commande qui t'expedie le tout.
J'ai voulu faire comme toi mais apres etude ca valai po le coup.
 :sarcastic:
frodonmike up!
frodonmike J'aimerais bien m'occupper d'une Commande groupée de ce genre mais je ne connait pas les sites étranger ou on peut commander ce genre de matos et pour moins cher qu'en france of course !! :jap:  

merc de votre aide !    [:frodonmike]

imaginez de la DDR a 25% moins cher et en plus de super qualité !!

25% de 180?=45?  hihi :D

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par frodonmike le 07-05-2002 à 19:04:25--[/jfdsdjhfuetppo]

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)