Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3161 connectés 

Dernière réponse
Sujet : P4S333 avec bios pour Sis645DX : meilleures perfs?
bordelais tu ne peux pas dire que c'est la meilleure version si tu n'as pas testé le bios de la P4S533 sur la P4S33.
J'attends de voir si quelqu'un teste et puis on en reparlera.

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
bordelais tu ne peux pas dire que c'est la meilleure version si tu n'as pas testé le bios de la P4S533 sur la P4S33.
J'attends de voir si quelqu'un teste et puis on en reparlera.
seb-du-88 Qu'est ce qu'il propose ce bios 1004 et surtout ou le trouver ?
sebraslebol

bordelais a écrit a écrit :

Voila d'après Marc, il est possible de flasher le bios de l'ASUS P4S333(Sis645) avec le bios de l'ASUS P4S533(Sis646DX).
Cela pemet d'avoir de la DDR400 avec le bus à 100 MHZ. Mais Est-ce que cela augmente aussi les performances au niveau du Sis645DX.
Perso, jattends les nouveaux chipsets, mais si les perfs sont meilleures j'achete tout de suite la P4S333.

Est-ce que quelqu'un a testé?  

la meilleure version pour o/c avec la P4S333 c le bios 1004 les autres c caca

seb-du-88 non pas testé !
bordelais Voila d'après Marc, il est possible de flasher le bios de l'ASUS P4S333(Sis645) avec le bios de l'ASUS P4S533(Sis646DX).
Cela pemet d'avoir de la DDR400 avec le bus à 100 MHZ. Mais Est-ce que cela augmente aussi les performances au niveau du Sis645DX.
Perso, jattends les nouveaux chipsets, mais si les perfs sont meilleures j'achete tout de suite la P4S333.

Est-ce que quelqu'un a testé?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)