Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3571 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Overclocker sa carte graphique??
Alpha Leader et a combien devrais je mettre dapres vous ma Radeon 32MB SDR PCI? En passant, jai un Celeron 333 avec 96MB SDR si ces specs sont importantes...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Alpha Leader et a combien devrais je mettre dapres vous ma Radeon 32MB SDR PCI? En passant, jai un Celeron 333 avec 96MB SDR si ces specs sont importantes...
bitubo

Alpha Leader a écrit a écrit :

Salut,

je possede une ATI Radeon 32MB SDR PCI et j'ai downloader le RadeonTweaker 1.1.96...seulement, il y a une chose qui me trotte a la tete...ça sert a koi d'overclocker les MHZ d'une carte graphique???

Le RadeonTweaker mindique que ma ATI est a 164MHZ...et il diut aussi que les ATI sont safes jusqua 180-190...c vrai ça??

Alpha  

ben augmenter le nb de fps donc moins de ralentissement  :hello:

Alpha Leader Salut,

je possede une ATI Radeon 32MB SDR PCI et j'ai downloader le RadeonTweaker 1.1.96...seulement, il y a une chose qui me trotte a la tete...ça sert a koi d'overclocker les MHZ d'une carte graphique???

Le RadeonTweaker mindique que ma ATI est a 164MHZ...et il diut aussi que les ATI sont safes jusqua 180-190...c vrai ça??

Alpha

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)