ben oui , ceux des chipsets par exemple , alors la ca souffle rien du tout :lol:
barjo15
oé oé zbon jen ai un
ca se fait plus petit encore ?
undertaker_
prend kan meme un ventilo de 4 cm , paske moins c limitte je trouve
barjo15
bon fo kje trouve un système alors
lans.....
undertaker_
avec la mousse ca bouge pas du tout en fait ,elle s'accroche dans les petites soudures ki y a sur la carte , c nikel chez moi kom ca toujour ;)
barjo15
oaip sur
pour la mousse je vois mais du coup tas fixé comment ?
undertaker_
a ben la .... si tu pose le rad sur la carte tu va gobé :lol: :lol: :ouch: court circuit assuré :lol: . non pose ke le ventilo kom je t'explike plus haut [:xp1700]
barjo15
[:xp1700]
barjo15
bon en tt cas jvais deja faire les trous pour les vis pour fixer le tt bien accroché sur la cg
barjo15
bah la jai un ventirad slot A avec un rad de 2cm et le ventilo de 45mm
je fous juste le ventilo ou le rad avec ?
undertaker_
j'ai mis un petit ventilo de 4 cm .avec un petit bout de mousse coller a chaque coins pour le surelevé de 1 cm de la carte kom ca l'air passe bien en dessous. c vraiment pas mal kom ti truc , essaie tu vera ;)
barjo15
tas foutu koi ?
paske jai un ventirad de slot a dispo je pourrais ptet le recycler
undertaker_
de koi tu dit la :lol: tu parle de la carte graphique ? non ? :heink: .si oui ben c toujour mieut de refroidir le dessus ke pas , enfin chez moi je le fait ;)
barjo15
encore une question bête :
ça sert vraiment de refroidir l'autre côté du gpu ?
undertaker_
[:yaisse] [:yaisse2] [:wouaf] :lol:
barjo15
champion du monde §§§§§§§§
frandon
salut barjo !!! [:chromium]
barjo15
Romf a écrit a écrit :
Eh barjo t'as 2 blowhole à faire non? Va te falloir 2 scies en cloche alors :lol: :lol: :lol: :D
Ah putain j'avais raté ce topic de barjo :D
Eh barjo t'as 2 blowhole à faire non? Va te falloir 2 scies en cloche alors :lol: :lol: :lol: :D
Ah putain j'avais raté ce topic de barjo :D
barjo15
ok je vais aller voir ^^
Capitan_Capullo
c pas ce modèle k'il fo, va à ton magasin de bricolage et demande une scie ne cloche pour métal (t'en as pas besoin de 4!) de 75 mm si c pour un ventilo de 80mm et fo ossi acheter le support pour adapter la scie en cloche. :jap: par contre il n'existe pas de scie en cloche de 115 mm pour les ventilos 120 mm :( :hello: