1 pti up!!
j aimerai bien remonter mon rad une bonne fois pour toute et plus y toucher!!
alors pour le 2.2v c est vid1 et vid2 ou vid3 et vid4??
gomatrix
j ai pas tester le box et pour le moment les temperature m inporte peu puisque j aimerai bien oc bien comme y faut .
pour le moment mon 1.6a passe a 16*140 a 1.50 reel et 16*143 a 1.58 reel apres y veut pas monter plus haut meme au max que j ai pour le moment(1.66 v reel )donc y faut absolument que j accede a de plus haut vcore!!!
j arrive pas a telecharger le bios avec le vcore a 1.85
gomatrix
pardon mais c est les 2 pin ,en partant du bord du cpu que je doit relier pour tout les voltage,ou bien les 2 plus au centre??
nycius
moi jai fait la modif et ca a marche du premier coup ! nikel de 1.1v a 2.2v :sol:
euh tu as l'alpha 8942 ? avec quel ventilateur ?
tu as gagné combien en t° par rapport au box ?
gomatrix
sa a pas marche ,en plus meme avec le dernier bios beta j ai des erreur 26 fait chier!
en plus j ai l alpha ,c est trop chian de tou redemonter a chaque fois!!
120
gomatrix a écrit a écrit :
ok par contre sa craint si en relian les 2 premiere pin ,si sa en touche une autre a cote parcque une fois que j ai remis le proc je sais pas trop si sa touche rien d autre??
sa grille??
sa s allume pas??
merci
normalement si t'as bien tendu le fil ça peut pas toucher les pins d'a coté
par contre je sais pas ce que ça fait si ça touche :D moi j'ai deja fait la modif au moins 10 fois et à chaque pas de probleme
gomatrix
ok par contre sa craint si en relian les 2 premiere pin ,si sa en touche une autre a cote parcque une fois que j ai remis le proc je sais pas trop si sa touche rien d autre??
sa grille??
sa s allume pas??
merci
marte
Tu conais des petits brins de cable electrique " 1 brin sufit" dans les trous du socket et voila..
Pleymo
c trop simple à relier ! une astuce : fais rond par rond, noeud par neoud, et commence le sur un bord, et petit à petit tu rentre dans le cpu, ensuite tu l'enleve et tu le repose au bon endroit
en 10min qd t'as la technique c fait
Zohen@liasTCTS 2
il a tout dit, parfait:
clap! calp! j'applaudis.
:hello:
120
gomatrix a écrit a écrit :
c bon je connait moi j aimerai juste savoir s il y en a qui on reussit a relier les 4 pacque c est toujours la meme foto avec seulement 2 pin relier.
et aussi savoir comment monter 2.2v sur bd7 raid et la c est pas expliquer
sur la bd7 tu n'as pas besoin de relier les 4 pins
tu relies que les 2 premiers donc t'auras 1.7v par defaut et ensuite dans le bios tu as acces au vcore de 1.1 à 2.2v ;)
gomatrix
c bon je connait moi j aimerai juste savoir s il y en a qui on reussit a relier les 4 pacque c est toujours la meme foto avec seulement 2 pin relier.
et aussi savoir comment monter 2.2v sur bd7 raid et la c est pas expliquer
j ai vu plein de topic mais la je suis en train d essayer de relier les 4 pin ensemble pour le 1.85 mais sa me semble impossible tellement c est petit.
sinon j ai lu que la bd7 pouvait monter a 2.2v quelle pin doije relier pour avoir 1.85 sur la bd7??
merci