Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5569 connectés 

Dernière réponse
Sujet : SONDAGE: o/c radeon 8500 "Built By Ati" , jusqu'a combien vous monté?
ZEeD 300 pour core au dessu ca freeze

290 pour la ram au dessu y'a bug graphik

testé sous plein de jeux et test de stabilité = 1 nuit en 3dmark2001

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
ZEeD 300 pour core au dessu ca freeze

290 pour la ram au dessu y'a bug graphik

testé sous plein de jeux et test de stabilité = 1 nuit en 3dmark2001
FRandon le boucher  :eek2:  
par contre, ta carte n'est plus garantie ;)
T@nker-xXx

nicolas a écrit a écrit :

MOi 295/300

C'est Incroyable 355/350 !
Quelles modifications as-tu faites ?  

vcore mob+ vmem avec des resistance - puissantes pr + de jus et un WC de carte et 3aqua690 decoupes pour faire des rad sur les mem
ma memoire c de la 3.6ns et g un 120mm qui facade a 110 cfm avec une goulotte maison en carbone ki souffle direct sur la carte

nicolas

T@nker-xXx a écrit a écrit :

342/342 j'avais un topic la dessus.
bah elle peu monter en 355/350 mais faut que je remonte mon refroidissement likide dessus ;)
merci les MODD  

MOi 295/300

C'est Incroyable 355/350 !
Quelles modifications as-tu faites ?

T@nker-xXx chui @355/350 stable mais 3dmark2001se ca merdouille :/
par contre ds n'importe kel jeu ca tourne super !
ben c une 250/250 d'origine mais je voi pas ce kil reste d'origine !
mon bios est un home made @355/350 comme ca g du permanent  :wahoo:
FRandon à 290/290 ça freeze tj au meme endroit à 3dmark2001se (la mer vers les derniers tests advanced pixels shaders)  :cry:  
je remets à 275/275 car mon cel @1200 ne peut pas exploiter les difference  :gun:  

:bounce:
jln2 :bounce:
T@nker-xXx 342/342 j'avais un topic la dessus.
bah elle peu monter en 355/350 mais faut que je remonte mon refroidissement likide dessus ;)
merci les MODD
elcoucou

XK a écrit a écrit :

bienvenue au club ! :hello:  :hello:  :hello:  :fuck:  

je t envois par mail l errur que je recoit si tu peux m aider la dessus

elcoucou mais quand je lance 3d mark j ai une erreur  !!!
XK

elcoucou a écrit a écrit :

je fait la modif complete !!! vcore et vmem avec des resistance 2.7 et 8K et 3d mark plante en 300/300 et d ailleur quand je lance 3d mark j ai un message d erreur bizard et mes scor meme en 285/300 ne depasse pas 8000  

bienvenue au club ! :hello:  :hello:  :hello:  :fuck:

akhnotpierrot 290/290
sans rien changer
Guish

:bounce:  

:hello:

elcoucou :bounce:
elcoucou je fait la modif complete !!! vcore et vmem avec des resistance 2.7 et 8K et 3d mark plante en 300/300 et d ailleur quand je lance 3d mark j ai un message d erreur bizard et mes scor meme en 285/300 ne depasse pas 8000
XK toutes les résistances sont à mettre au dos de la carte, les 2 du GPU sont assez proches l'une de l'autre !
la couleur des 2.7k est : rouge - violet - rouge - or
le pont c'est le fil que l'ont utilise pour relier les pattes du composant qui se trouve cette fois-ci sur la face du GPU dans l'angle droit en haut.
tu as regardé sur le site de x-bit ?
elcoucou j arrive pas a savoir ou mettre la deuxieme resistance 2.7k
kyky es tu fais kel score a 3dmark a cette vitesse?
ark 315/315  

:sol:  

avec une gigabyte 275/275 !
la tour actuelle est trop mal ventilée, donc elle chauffe un peu trop !
je pense que 320 est possible sans risque si je ventile mieux !
radeon powa :D
elcoucou et a ce que j ai compris c est 2 x 2.7K + un pont ???
elcoucou j ai des resistance chez moi et je ne sais pas de combien elle sont c est ou que je peut trouver ca j ai l intenetion de me faire la modif aujourd hui

j ai une alim 420W qui se vendais en commande groupee a un moment et il y a un potar pour le +5V a l interieur donc je ne pensse pas avoir de probleme de +5V et au niveau du gpu  je vais bientot le mettre en watercooling !!  :lol:
XK 2 + un strap
elcoucou ya combien de resistance pour le vcore ?
XK

la mienne est refroidit par des rad de pentium et j ai un cristal orb sur le gpu il ne me reste plus qu a souder les resistance

mais je voidrais savoir si les 2.7K pour le vcorec est bon

et je voidrais savoir exactement pour e vmem combien je doit mettre vu que j ai une LE

autre chose le +5V doit etre a combien minimum ??  

moi j'ai utilisé des 2.7K et ça marche :D
pour la ram c'est des 10K, je pense que c'est indifférant à la carte (box ou LE)
le 5V voit se situer au dessus de 4.9v :)

elcoucou la mienne est refroidit par des rad de pentium et j ai un cristal orb sur le gpu il ne me reste plus qu a souder les resistance

mais je voidrais savoir si les 2.7K pour le vcorec est bon

et je voidrais savoir exactement pour e vmem combien je doit mettre vu que j ai une LE

autre chose le +5V doit etre a combien minimum ??
XK moi j'ai été très déçu par l'o/c de ma radeon bba :(
en fait je ne suis pas stable au dessus de 290/290, je peux jouer mais il m'arrive d'avoir des bugs à l'écran (taches noires d'habitude)... :o
jln2 donc selon vous je peu o/c a 300/300 :??:
kyky

cpulloverclock a écrit a écrit :

310/310  

pas chez moi, si je laisse en synchro , c'est moins bien, j'ai fait des tests et le meilleur pour mon PC c'est 300/310 (je parle de 3dmark) sinon a 305/320 je continu a grimper dans la seconde parti de 3dmark mais la premiere les valeurs s'ecrasent :D (meme resultat sous quake etc...)

cpulloverclock

kyky a écrit a écrit :

as tu fais des tests à 304/304 et 310/325 et  donne moi tes resultats a mon avis tu seras meilleur à 300/310  ;)  

310/310

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)