Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3932 connectés 

Dernière réponse
Sujet : help me avec mon peltier et mon tbird...
Swiss_Turtle Un peltier refroidi par aircooling ne va que sur de vieux proco qui avaient le décence de ne pas trop chauffer... C'est pas comme les jeunes d'aujourd'hui... :heink:  

Tu risques fortement d'avoir de très mauvaises surprises!!!

Quelle est la puissance de ton peltier?

Plus de 70watts sont impossible à dissiper avec de l'aircooling. Et 70w ne suffisent pas à refroidir un tbird...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Swiss_Turtle Un peltier refroidi par aircooling ne va que sur de vieux proco qui avaient le décence de ne pas trop chauffer... C'est pas comme les jeunes d'aujourd'hui... :heink:  

Tu risques fortement d'avoir de très mauvaises surprises!!!

Quelle est la puissance de ton peltier?

Plus de 70watts sont impossible à dissiper avec de l'aircooling. Et 70w ne suffisent pas à refroidir un tbird...
razorbak83

loubkt a écrit a écrit :

comment puis je monter mon tbird+peltier+kanie294m...
est ce que le kanie est suffisant pour dissiper tte la chaleur...qqu'un a t il déjà fait cela....
kel est le gain en température...cela en vaut il le coup...  

ça depend de ton Tbird, de la puissance de ton peltier ....
mais à mon avis ça va te servir à grd chose .... :sleep:

loubkt comment puis je monter mon tbird+peltier+kanie294m...
est ce que le kanie est suffisant pour dissiper tte la chaleur...qqu'un a t il déjà fait cela....
kel est le gain en température...cela en vaut il le coup...

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)