Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3479 connectés 

Dernière réponse
Sujet : YOUPI! J'y suis arrivé
meulator

djspoon a écrit a écrit :

donc tu me conseilles de le pousser jusqu'à 166 pour tirer profit de ma DDR?  

:lol: oui, si ton cpu tiens pkoi pas
Mais en fait l'intéret majeur d'avoir de la pc2700 outre le fait qu'elle tiendra sans bleme a 150 + en cas 2-2-2 c de pouvoir desyncroniser la ram sur certaines cartes meres... genre le bus de la CM est a 133, tu désyncronise ta ram pour qu'elle tourne a 166 par exemple -> gain de perf (j'ai pris des chiffre o pif, je c pas si en etan a 133 on peu desyncro a 166)

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
meulator

djspoon a écrit a écrit :

donc tu me conseilles de le pousser jusqu'à 166 pour tirer profit de ma DDR?  

:lol: oui, si ton cpu tiens pkoi pas
Mais en fait l'intéret majeur d'avoir de la pc2700 outre le fait qu'elle tiendra sans bleme a 150 + en cas 2-2-2 c de pouvoir desyncroniser la ram sur certaines cartes meres... genre le bus de la CM est a 133, tu désyncronise ta ram pour qu'elle tourne a 166 par exemple -> gain de perf (j'ai pris des chiffre o pif, je c pas si en etan a 133 on peu desyncro a 166)

djspoon donc tu me conseilles de le pousser jusqu'à 166 pour tirer profit de ma DDR?
Magicpanda cpa bon , ca se fait en 2100 , aucun interet d'avoir de la 2700 sur un p4 , avant d'etre en 18*166 ya dla marge :D
djspoon càd??

C bon ou pas bon comme résultat?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)