Personne n'a mis son XP sous KT333 a 166Mhz ????
(en le débloquant ?)
HuGoBioS
:bounce:
HuGoBioS
cpulloverclock a écrit a écrit :
moi jai compris une chose
tjs tt a donf a 166
exactement lol !
tout a donf @166 et tout a donf @133 ! (cf premier post !)
bien sur la memoire influe un peu mais alros je pense que c'est carrement negligeable !
sinon, j'ai fait un cpumark avec le xp @10.5*166 bilan : 162 :cry: ma micron aime po le 166 : blue screen des que je lance fpumark !
cpulloverclock
jejethebest a écrit a écrit :
salut @ tous :hello:
Bon je sais pas si ca a été dit j'ai pas eu envi de tout lire mais c'est complétement débile ton 'bench' ! Comment veux-tu faire des comparaisons avec plusieurs facteurs différents :??:
133 de fsb ca veut rien dire ! Tu précise pas les timing ni rien ! Ensuite les perfs sont différentes entre deux barretes de mémoire !
Voilà les résultats seront forcément faussés à l'arrivée ;)
++ :hello:
moi jai compris une chose
tjs tt a donf a 166
jejethebest
salut @ tous :hello:
Bon je sais pas si ca a été dit j'ai pas eu envi de tout lire mais c'est complétement débile ton 'bench' ! Comment veux-tu faire des comparaisons avec plusieurs facteurs différents :??:
133 de fsb ca veut rien dire ! Tu précise pas les timing ni rien ! Ensuite les perfs sont différentes entre deux barretes de mémoire !
Voilà les résultats seront forcément faussés à l'arrivée ;)
++ :hello:
tarzag
mokembo a écrit a écrit :
merci mais je l'ai déja commandé sur un site que je connais pas d'ailleurs :crazy: mais c les - chers en vpc france :Consodiscount......Aurai-je fais une bourde ? :heink:
j'suis pauvre moi,j'ai po de mastercard :D
J'ai commandé chez eux le mois dernier, à part un pb de délai de livraison, rien de particulier il sm'ont même répondu rapidement à mon premier mail
J'ai commandé deux fois le même produit (clavier) et il était indiqué en stock mais chez eux Stock = 1 :D
Sinon la KX7, comme précédemment dit elle n'est pas encore dispo mais c'est de la précommande (1 semaine de délai au minimum)
oky merci pr les benchs !
perso le 166 sans debloquer, je les atteint avec mon 1600+ !
mais ma MEMOIRE ME LIMITE (message subliminal lol)
cpulloverclock
OK merci
bon moi vais :sleep:
:hello:
me too :sleep:
mokembo
OK merci
bon moi vais :sleep:
:hello:
cpulloverclock
merci mais je l'ai déja commandé sur un site que je connais pas d'ailleurs :crazy: mais c les - chers en vpc france :Consodiscount......Aurai-je fais une bourde ? :heink:
ouaip ca va mais des fois io chie chez cdiscount
mokembo
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par mokembo le 06-05-2002 à 00:17:43--[/jfdsdjhfuetppo]
cpulloverclock
j'ai encore ma 2400 et je crois que je vais la garder pour l'instant,tu sais si les sites de vpc ont des stocks sur l'abit?
j'ai teste avec 3DMark 2001 SE g 5061 pts c bien ????
WhiteWeedow
sans modif ni debloquage,je crains que tu toucheras jamais 166 mais je te le souhaite :)
euh ??? [:tsouille] [:tsouille] oui effectivement 150 maxi je me suis emporté je viens de sortir la calculatrice c du fantasme
mokembo
sans modif ni debloquage,je crains que tu toucheras jamais 166 mais je te le souhaite :)
WhiteWeedow
Tu trouves que c concluant ? :D
oui j'estime que cd est deja concluant sachant que c pas du wc ni du coef debloque j ai deja gagné pas mal xp1800@1.667 ou est le pb ???? mais je compte evidemment monter a 166 en fsb mais fo y aller en douceur je rode !!!
HuGoBioS
mdr j'ai pas encore pris en compte ces resultats ! je prend que 133 et 166 mooi
mokembo
whiteweedow a écrit a écrit :
bon les feignants
mon xp1800+@xp2000+ en 1.825v et fsb 145 c superstable !!!! juste 50 - 52 ° ce qui est correct
*4607-2308
*9043-10585
*2223-2106
ma ram au prix que je l'ai acheté elle cartonne !!!
HuGoBioS
tarzag a écrit a écrit :
Ca dépend de quel point de vue ;) Perso je suis pour
rho je les mettrati sur la version finale !
mais dites moi vous en pensez koi de ce test alors ?
tarzag
Ca dépend de quel point de vue ;) Perso je suis pour
HuGoBioS
Hr a écrit a écrit :
Les accents tu connais ? :o
non moi je tape a l'arrache je mé jamé les accents lol !
et c po constrctif cette remarque :( :( :(
HuGoBioS
:heink:
HuGoBioS
bon pr voire le debut de l'article de la soyo :
cooleric.Free.fr/test/
c'est pas encore mi en html becoz flem !
HuGoBioS
heu ma ram m'a couté 350Fr lol ! et elle tourne @166 cas 2 tt a fond !