Sujet : ca a rien a voir MAIS LE 5 MAI Y FAUT TOUS ALLER VOTER
kyky
cpulloverclock a écrit a écrit :
moi tjs rien
on verra demain
ah bon
elle chauffe? a combien t la
nan elle ne chauffe pas du tout, mais elle ne monte pas non plus :cry: Avec la corsair je suis monte a 205 de FSB en CAS 2.5 et la je ne peux pas :ouch: pour le moment c'est 185 CAS 2 :heink:
moi tjs rien
on verra demain
ah bon
nan elle ne chauffe pas du tout, mais elle ne monte pas non plus :cry: Avec la corsair je suis monte a 205 de FSB en CAS 2.5 et la je ne peux pas :ouch: pour le moment c'est 185 CAS 2 :heink:
cpulloverclock
kyky a écrit a écrit :
yep je l'ai reçu
je t'avous que je suis deçu pour le moment :(
moi tjs rien
on verra demain
ah bon
kyky
yep je l'ai reçu
je t'avous que je suis deçu pour le moment :(
cpulloverclock
kyky a écrit a écrit :
tu as rçu ta mushkin?
guess
and u?
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par cpulloverclock le 06-05-2002 à 17:44:16--[/jfdsdjhfuetppo]
kyky
[:karochky]
tu as rçu ta mushkin?
cpulloverclock
[:karochky]
Jesus Army
Thieuma a écrit a écrit :
:fuck:
:p
[:ddr555]
thieuma
Jesus Army a écrit a écrit :
A VOTAI ! (à 8000rpm comme prévu :crazy:)
:fuck:
Jesus Army
A VOTAI ! (à 8000rpm comme prévu :crazy:)
Sachy
LE VRAI ENZO a écrit a écrit :
Pas de Politique ici!!!
[g]LIBERTE EGALITE FRATERNITE
[:tofclock]
LE VRAI ENZO
Pas de Politique ici!!!
[g]LIBERTE EGALITE FRATERNITE
thieuma
:love:
Jesus Army
t'as une type R ?
nan c'est plus recent les type R :/
Moi c'est un modèle 1996 ou par là je sais meme plus trop... :D
Mais passé 5500rpm elle fait un bruit de folie :love:
thieuma
Jesus Army a écrit a écrit :
je confirme, elle prends 8000rpm ma mienne :love:
t'as une type R ?
myturtle
Sorry mais j'ai la jambe dans le platre depuis 2 jours et donc pas possible de prendre le TGV pour aller dans ma commune ni pour me déplacer tout court,ma jolie,très jolie voisinne me ravitaille mais revenons à l'essentiel,à quand dans ce pays toujours à la traine le vote par internet!!!Et un forfait illimité pour tous à 15.24? par mois comme on nous l'avez promis!!!
Sachy
Rayaki a écrit a écrit :
D'ailleurs limite ça me saoule tellement que par esprit de contrariété je ferai le contraire ! :heink: Ca me gonfle d'entendre des gens dire ce que je dois faire...
Pas besoin d'eux (surtout quand tu entends parfois la débilité de leur propos, parfois pire que ceux des personnes qu'ils dénoncent...)
ALORS OUI ON SAIT, ON DOIT VOTER ET ON SAIT QUI ON A ENVIE DE VOTER (point barre!)
:hello:
Je te rejoint totalement.
Comme si 50 millions de français avaient découvert depuis 2 semaines qu'il fallait voter. [:toad666]
Moi pour ma part, même pour le référendum du quinquennat j'étais allé aux urnes donc je pense être qq qui fait son devoir de citoyen.A
lors m'entendre dire "va voter,jeune c'est important" toute la journée, ça commence à m'énerver.
Parce que moi il y a deux semaines, je suis allé voté, et maintenant je me fais donner des lecons par des gars qui eux ont pas voté et qui ont pas la conscience tranquille.
Les gars, ceux qui ont pas voté, si vous vous étiez réveillé un peu plus tôt, y aurait jamais eu tout ça.
C'est beau après, d'aller manifester !
cpulloverclock
Rayaki a écrit a écrit :
:/ donc fo pas etre pressé pour les benchs :/
non faut pas compter sur moi pour tt de suite
Rayaki
elle va arriver la semaine prochaine et je pourrai pas la receptionner :cry:
:/ donc fo pas etre pressé pour les benchs :/
Jesus Army
puis ils prennent des tours aussi :p
je confirme, elle prends 8000rpm ma mienne :love:
cpulloverclock
elle va arriver la semaine prochaine et je pourrai pas la receptionner :cry:
cpulloverclock
Rayaki a écrit a écrit :
[:pi0u] [:vancrayenest]
:D oui ... mon fameux proc qui devait rendre l'ame au bout d'un mois.... :D
et toi, va aggresser ton postier pour qu'on puisse avoir des benchs de ta ram !
hop hop ! [:vancrayenest] [:vancrayenest] [:vancrayenest]
:( :sweat:
Rayaki
va cramer ton proc
allez f le
[:pi0u] [:vancrayenest]
:D oui ... mon fameux proc qui devait rendre l'ame au bout d'un mois.... :D
et toi, va aggresser ton postier pour qu'on puisse avoir des benchs de ta ram !
hop hop ! [:vancrayenest] [:vancrayenest] [:vancrayenest]
cpulloverclock
Rayaki a écrit a écrit :
D'ailleurs limite ça me saoule tellement que par esprit de contrariété je ferai le contraire ! :heink: Ca me gonfle d'entendre des gens dire ce que je dois faire...
Pas besoin d'eux (surtout quand tu entends parfois la débilité de leur propos, parfois pire que ceux des personnes qu'ils dénoncent...)
ALORS OUI ON SAIT, ON DOIT VOTER ET ON SAIT QUI ON A ENVIE DE VOTER (point barre!)
va cramer ton proc
allez f le
Rayaki
sachy a écrit a écrit :
Oui, on aura compris à force, tu peux plus sortir de chez toi sans qu'on te le dise :heink: :heink:
cpulloverclock
lautre jour jetais avec ma cop et yav une viper a larret et le moteur on lentendait a 500m
bleu et trayures blanches et de sputains de jantes :ouch: