Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3226 connectés 

Dernière réponse
Sujet : un petit conseil......[GF2 Ti]
razorbak83 c sur ... lol mais bon comme je veux des perfs ss bruit ... le wb de CG va etre tres bien ... et les rad + un ventilo en 5V en plus ... c'est reglé .... lol

mais sinon, il fait combien le ventilo dt tu me parles ???
db/cfm
?? ???

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
razorbak83 c sur ... lol mais bon comme je veux des perfs ss bruit ... le wb de CG va etre tres bien ... et les rad + un ventilo en 5V en plus ... c'est reglé .... lol

mais sinon, il fait combien le ventilo dt tu me parles ???
db/cfm
?? ???
Stifmaster

razorbak83 a écrit a écrit :

tiens au fait vous les avez clockées à combien vos GF2 TI Leadteck ???? moi la ram 531 max, faudrais que je mette des rad ....
et le core je c plus, mais je suis limité par le temp .... ça chauffe à mort ;... 51°C de memoire ... avec le ventilo normal alors en sous volté ......

va falloir que je la water cool !!!  

tu met des rad en alu + un ventilo de 92mm cooler master 50 cfm sur le tout (core + ram, le ventilo couvre le tout) et tu verra la différence (je suis passé de 63° à 42° sur ma leadtek ti200)

razorbak83 tiens au fait vous les avez clockées à combien vos GF2 TI Leadteck ???? moi la ram 531 max, faudrais que je mette des rad ....
et le core je c plus, mais je suis limité par le temp .... ça chauffe à mort ;... 51°C de memoire ... avec le ventilo normal alors en sous volté ......

va falloir que je la water cool !!!

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par razorbak83 le 03-05-2002 à 22:35:40--[/jfdsdjhfuetppo]

razorbak83

dayarak a écrit a écrit :

c'est zarb parce que moi j'ai aussi une leadtek gf2ti
et le ventilo fait pas un bruit :pt1cable:  
ce qui n'est pas le cas du ventil cpu :cry:  :cry:  

nan nan moi le ventilo de ma GF2 fai du bruit .... normal je suis en W/C .... lol
mais par contre jujuforage, tu peux voir la temp du chip ... donc c facile de voir si ça craint ou pas de sousvolter le ventilo ....

Dayarak c'est zarb parce que moi j'ai aussi une leadtek gf2ti
et le ventilo fait pas un bruit :pt1cable:  
ce qui n'est pas le cas du ventil cpu :cry:  :cry:
jujuforage c une leadtek legerement clockée...

c bien ce que je me demande si sa chauffera pas trop..
neogally c koi com marque ?

cava po trop chauffe ???
jujuforage le ventilo de ma gf2 ti fais pas mal de bruit.....
j'aimerais le faire tourner moins vite ...
kel est son voltage d'origine? si c du 12v sa risque rien de le descendre a 7v? et comment le faire simplement....

Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)