| |||||
| Dernière réponse | ||
|---|---|---|
| Sujet : comande chez pc-mac2000 | ||
| bilbot |
|
|
| Aperçu |
|---|
| Vue Rapide de la discussion |
|---|
| bilbot |
|
| gt2i | [mode gt2i OFF]
J'adore ta signature :love: [mode gt2i ON] |
| bilbot | hum je pense qu'il vaut mieuxattendre le retour des ar pour etre sur qu'i les ai bien recu.
mais j'ai peur pour toi :( |
| akhnotpierrot | moi a commander lundi dernier un wb cuplex et tjrs rien (mais bon effectivement jour férié en france et en allemagne) :cry: :cry: |
| -unsin- | y'a du monde intéressé par le rack kingwin ? pas moyen d'avoir de réduc ? une commande groupée ? |
| pedrito | pas + que mes CD chez papa noël
à se demander s'il n'y a pas un lien entre les 2 ??? ça fait 2 lettres recommandées avec accusé de réception en moins d'une semaine. bon il y a eu les ponts mais je n'ai pas le retour de l'AR envoyé mardi dernier à pc-trucmuche je suppose que comme c'est écrit en gros sur l'enveloppe " service annulation de commande" qu'il ayent la même attitude que pour les mails que je leur ai envoyé ... y'en a pas qui voudraient faire un tour en allemagne ici ??? parce que moi je suis + que largement partant |
| bilbot |
|
| cpulloverclock |
tas commande de la Pc3200 aussi
|
| kyky |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 03-05-2002 à 13:59:51--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cpulloverclock |
chez pc-mac? |
| kyky |
|
| cpulloverclock |
lundi du debut de la semaine?
|
| kyky |
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par kyky le 03-05-2002 à 13:55:34--[/jfdsdjhfuetppo] |
| cpulloverclock |
jai commande avant toi
|
| kyky |
|
| bilbot | c clair pc mac 2000 c la mauvaise pioche pour moi ils sont pire que papa noel! |
| pedrito | 8 ans de commande sur le net
US ou GB ou Australie ou France aucun prob les Anglais et les Ricains livrent en moins d'une semaine avant de retirer le fric. les deux dernières commandes sont un bide total : CD-R chez Papa Noêl -> vous savez lire comme moi ils ont comme des problèmes en ce moment Kit watercooling ( en stock ceci dit en passant et confirmé par un pote qui l'a demandé par mail ) chez PC-MAC -> un mois d'attente et de non-compréhension ? de mes messages c'était ma premire commande chez eux avec pas mal de monde qui attendait derrière moi pour vérifier l'honnêteté du site ils attendent pour savoir si une commande groupée au states ne serait pas mieux ne rigolez pas et évitez que ça vous arrive dommage certainese boutiques sur le net baissent à mes yeux |
| cpulloverclock |
ouai mais je veux dire que ca sera la meme
|
| bilbot |
|
| cpulloverclock |
non c ma cop :o |
| gt2i |
|
| cpulloverclock |
cette mushkin sera mienne |
| cpulloverclock |
lol
|
| bilbot |
|
| gt2i | pc-mac me donne ce lien pour les "super emmerdeurs"
http://www.pc-mac2000.com/731.jpg |
| Shinji_kun64 | pc-mac sa...
non j'arrete :D c vrai que les commandes de gt2i se passent bien et c le principal ici ;) |