Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4696 connectés 

Dernière réponse
Sujet : pgeo tu en est ou des nouveaux WB ???
HuGoBioS

pgeo a écrit a écrit :

:hello:
fin mai début juin max, j'avais fait un topic sur a/v ou tout est expliqué en détail
pour Master si un max de monde voit ce topic ça m'évite de passer mon temps a répondre aux MP mails ICQ et AIM ça me laisseras un peu plus de temps a consacrer a mes resalisations  :jap:  

up au passage

hs:je te grave la sid dans le courant de la semaine

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
HuGoBioS

pgeo a écrit a écrit :

fin mai début juin max, j'avais fait un topic sur a/v ou tout est expliqué en détail
pour Master si un max de monde voit ce topic ça m'évite de passer mon temps a répondre aux MP mails ICQ et AIM ça me laisseras un peu plus de temps a consacrer a mes resalisations  :jap:  

up au passage

hs:je te grave la sid dans le courant de la semaine

pgeo :hello:
elcoucou ouais mais ici au moin si quelqu un sait quand ils les aurras il l ecrira !!!  :D
masterx les mp tu connais ?
elcoucou donc si pgeo pouvais voir ce topic et nous donner une aproximation de la date de fabricatrion de ces nouveaux wb !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)