Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3148 connectés 

Dernière réponse
Sujet : TBird 1GHz et o/c ...
undertaker_ [:yaisse]  [:yaisse2]  [:xp1700]

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
undertaker_ [:yaisse]  [:yaisse2]  [:xp1700]
nouch bah oui mais il a pas l'air d'avoir compris donc je repete...
Oh cas ou... :ange:  
Je ne savais pas que tu avais pose un copyright sur cette reponse  :lol:
undertaker_

nouch a écrit a écrit :

Sur la base de données d'hardware.fr tu trouveras ce que tu veux...  

je lui et dit plus haut deja  ;)

nouch Sur la base de données d'hardware.fr tu trouveras ce que tu veux...
freeman_78 c un FSB 266, ca change quelque-chose ?
Sinon, où trouver des gro tableaux avec pleins de données d'OC ? passke le gros topic c'est très confus quand meme ...
nouch Ca depend des 1Ghz, mais il y en a qui montent a 1500. Moi ca tient a 1430 mais mon ventillo est aussi merdique (bientot un ax-7)

Fait des tests, si tu es tombe sur une bonne version tu peux passer sans probleme les 1400 Mhz
freeman_78 bah avec un ventilo noname d'origine... c'est pas mal pour un 1GHz :)
undertaker_ :hello: 48-52 ca va , koi ke pour 1200 c limitte a mon gout , mais bon ta de la marge encore , autrement pour savoir si ca monte bien c petites betes la ,ben va voir sur la base de données d'hardware tu a de koi faire  ;)
derfone j'ai un pote qui en a monter à 1300 mais en wc, et ce me racure ce que tu dit car j'avais envi d'en prendre un pour mon serveur, mon p3 500 devient un peu lent!!!
freeman_78 Bonjour !

Mon Tbird 1GHz est à 45°/50° et là je l'overclocke... j'en suis à  1202 MHz et il fait seulement 48°/52° ...
C bizarre qu'il prenne si peu de degrés je trouve... c normal ?
Ca s'overclocke bien alors les TBird 1000 :):)

Ptet que il a été bien rodé passke une fois le ventilo s'est arrété et y'avais marqué 119° dans le BIOS (mon doigt s'en souvient :()... donc il est bien monté en tempé :)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)