Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3992 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Athlon XP?
Murphy n'importe quoi :sarcastic:  
comment voulez vous que la k7t pro2a supporte un athlon xp vu que c un kt133 en 100mhz et que l'athlon xp fonctionne un bus 133 :sarcastic:

maintenant il est toujours possible d'en mettre un mais il fonctionnera en fsb 100 et il faudra relier les ponts pour changer le multiplicateur et le faire tourner à sa fréquence nominale

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Murphy n'importe quoi :sarcastic:  
comment voulez vous que la k7t pro2a supporte un athlon xp vu que c un kt133 en 100mhz et que l'athlon xp fonctionne un bus 133 :sarcastic:

maintenant il est toujours possible d'en mettre un mais il fonctionnera en fsb 100 et il faudra relier les ponts pour changer le multiplicateur et le faire tourner à sa fréquence nominale
Stifmaster

Mp5Ranger a écrit a écrit :

J'voudrais savoir si je peux monter un Athlon xp sur ma carte mère en flashant le bios?
Ma carte mère: MSI K7T Pro2-A (Via KT133)
Merci les amis.  

la MSI K7T Pro2 est un via kt266A  
http://www.msi-computer.fr/section [...] e&artid=16
donc logiquement tu peux mettre un athlon xp.
Mais si c une autre carte mère ki a un via kt133 tout dépend du modèle, la kt7 turbo 2 (via kt133A, c celle ke g  :sol:  )accepte.

derfone

Mp5Ranger a écrit a écrit :

J'voudrais savoir si je peux monter un Athlon xp sur ma carte mère en flashant le bios?
Merci les amis.  

j'ai un doute mais bon

duduletoul site du fabriquant......
Mp5Ranger J'voudrais savoir si je peux monter un Athlon xp sur ma carte mère en flashant le bios?
Merci les amis.

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)