Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1535 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Comment décoller un proc et un radiateur collé par une résine marron ?
Makapouf :fuck:  
et sa c de la squizofreni?

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
Makapouf :fuck:  
et sa c de la squizofreni?
-+Makapouf+- :fuck:
Magicpanda schizofrenie?
-+Makapouf+- Quoi que
Makapouf aller soit pas desesperer, y'as de l'espoir ds chacun d'entre nous  :)
-+Makapouf+- de quoi tu parle??  :ange:
Makapouf arff le congelo c simpa ms pas pratique, un coup de seche cheveu et sa vien tout seul, c pas risquer et c tres facil meme pas desoin de tournevis, je l'ai deja fait, et pourtt on m avais conseiller le congelo  :sarcastic:
Elesias Le système du congélo est terrible : J'ai séparé le proc et le radiateur sans le moindre effort. Impeccable !  
Merci !
microman

mrpochpoch a écrit a écrit :

 
 
non ... pas du chaud !!
 
si tu veux décoller la pate sans abimer le processeur, mais le proc et le rad dans un sac hermétique au congélateur pendant au moins une bonne heure ...  
 
Ensuite, tu donne juste un petit coup sec avec un tournevis sur le coté du radiateur, et tu verras que ça se décolle tout seul !!  :jap:  




 
Laisse tomber lol !  
la le probleme c'est que c'est une carte mere tu peux pas enlever ton processuer et puis ton radiateur c'est pas logique !!!!!!

franckymania

bijour a écrit a écrit :

 
et le processeur vient avec  :D  




 
Niet. J'avais fait ca pour ma voodoo 3 et nickel. Faut etre dou et faire levier avec le core. Le core des chipsets graphiques n'est pas forcement aussi merdique que ceux d'AMD

bijour

mrpochpoch a écrit a écrit :

 
 
non ... pas du chaud !!
 
si tu veux décoller la pate sans abimer le processeur, mais le proc et le rad dans un sac hermétique au congélateur pendant au moins une bonne heure ...  
 
Ensuite, tu donne juste un petit coup sec avec un tournevis sur le coté du radiateur, et tu verras que ça se décolle tout seul !!  :jap:  




et le processeur vient avec  :D

mrpochpoch

bijour a écrit a écrit :

ben tu prend un lance flamme tu chauffe avec et tu attend que se soit assez chaud pour le retirer. j'ai fait  la meme chose pour le miens  :pt1cable:  




 
non ... pas du chaud !!
 
si tu veux décoller la pate sans abimer le processeur, mais le proc et le rad dans un sac hermétique au congélateur pendant au moins une bonne heure ...  
 
Ensuite, tu donne juste un petit coup sec avec un tournevis sur le coté du radiateur, et tu verras que ça se décolle tout seul !!  :jap:

bijour ben tu prend un lance flamme tu chauffe avec et tu attend que se soit assez chaud pour le retirer. j'ai fait  la meme chose pour le miens  :pt1cable:
fanfoue la carte mere dans un sac congelo, avec le - d'air possible ethop le tout dans le congelo  .... c'estecquej'ai fait pour ma geforce :)
elcoucou tu fait tourner ton pc a fond !!!!calcule cpu !!!
utilise toast !!!
 
et quand c est bien chaud tu eteind vite fait et tu fait levier avec un tournevis
Elesias Voilà, la résine (enfin, ça ressemble à ça) est dure, marron, et j'aimerais savoir s'il existe un moyen de libérer le proc du radiateur sans l'abîmer.
 
Merci.

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR