|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : Le bruit du PC . | |
ultrastars | voit ce que j'ai fais pour le bruit dans mon topic (la quete du 0db) |
Aperçu |
---|
Vue Rapide de la discussion |
---|
ultrastars | voit ce que j'ai fais pour le bruit dans mon topic (la quete du 0db) |
stratocast |
|
Shinji_kun64 | c quoi cette nouvelle mode de dire qu'isoler le boitier sa sert à rien :sarcastic: sa étouffe bien le bruit, arretez vos conneries ! g déja fait le test avec juste une couche de caoutchou et on sens bien la différence. mettre du gédi apporte un plus incontestable. |
stratocast |
|
cedric_bix | recherche sur les sites d'audiomobile ça fait des dixienes d'années que des audiophiles fout essais de reduire leur poele à mzout au silence, et il y arrive.
Il emploit des solutions moins chere et plus efficace mais trés difficile à mettre en oeuvre surtout dans un PC. Par exemple tu garnie l'interieur de ton PC avec du goudron. ça ce presente sous la forme de pate visqueuse ça pue et ça met du temps a secher mais c'est dix fois plus efficace que tout le reste de plus ça vaut 35 francs cheres casto. apres tu peut, si tu a un boitier noname, le coffret avec des planches de MDF. |
BLEEX Rossignol | tu t'achètes un imac, ya pas de ventilo dedans. en plus ya juste la puissance désirée pour mettre à jour ton site de qualité... [jfdsdjhfuetppo]--Message édité par BLEEX Rossignol le 10-05-2002 à 10:55:20--[/jfdsdjhfuetppo] |
ajnag | c'est vrai
remarque dans mon ancien boitier j'avais mis du gedi devant le ventilo en 7V et c'etait nickel |
morgoth1 |
|
ajnag |
|
cpulloverclock |
c excellent pour enlever apres |
-Ebola- | Le gedicoustis fait monter la t° ??? Ah bon ? Pas chez moi, j'ai même quelques degrés de moins ...
Le Gedicoustic n'est pas i bon que prétendu, il atténue bien les basse fréquences mais pas les hautes, le top c'est (je pense)la mousse de chez Blacknoise http://www.blacknoise.com/noiseblo [...] stoff2.jpg http://www.blacknoise.com Seul HIC, le prix : 50? pour 0.5m² c'est exhorbitant :ouch: |
ajnag |
|
morgoth1 | tu gagnera rien avec le gédi si tu touches pas a tes ventilo à l'intérieur.
Ou alors tu bouches completement ta tour et tu montes à 90-110 de température en idle. Remarque, tu fais ça l'hiver et t'as un bô radiateur pour ta chambre.... |
ajnag | un budget de 25 euros c bon ?
pour 25 euros t'as le gedicoustic un peu chiant a bien poser ( 3 ou 4 heures ) mais si c'est bien fait tu gagne beaucoup en bruit mais attention le pc chauffe plus apres ( c'est aussi isolant thermique ) |
grosquick | :bounce: |
grosquick | t'es aussi drôle qu'une boite de Pim's.... :D |
bjone | un bon ampli HC de 5x70W :D
je t'assures, pas besoin de boite à oeufs avec ça :D |
grosquick | Avez vous des URL de sites expliquant les différentes méthodes pour pouvoir isoler phoniquement son PC histoire de ne plus avoir la tondeuse à longueur de journée, et cela à très petit cout? (genre utilisation de boite à oeuf, de mastic ou que sais-je...), je ne suis pas du genre à claquer du fric dans une alim silencieuse ou un rack spécial IDE alors que par la bidouille on peut surement arriver à un résultat si ce n'est meilleur , au moins aussi bon.
Sinon, vos propres tentatives ? |