je viens de contacter le support technique AMD
Plus qu'a attendre
j'espére que ça va aller dans mon sens :ange:
wolverineos
j'ai décidé de les faire chier tous les jours matin,midi et soir par mail + téléphone , on verra le résultat mais mon ch'ti tbird sera pas mort pour rien :non
powaMIO
merci je transmettrai :cry: :cry:
powaMIO
enculer de sav topachat pour moi j'ai envoyer un mail po de reponse
un processeur boite en plus des fils de pute ouaih!!!
y suffit juste de le renvoyer a leur fournisseur et non
alors la en plus y conseille meme po de spacer (amd) donc core niquer garanti
mon povre 1.4 t'inquiete sa va pas ce passer comme sa
wolverineos
ben je viens de remettre ma SA6R et mon P3 700 :(
Maniac de PC
J'ai explosé un athlon TB 1.4 ghz avec ca, il a eu une belle mort et je l'ai meme achever o marto ! Bourin inside !!!! Maintenant je tourne sur un bon vieux dudu 950 qui va trés bien je trouve .... snif' ca me fai mal de repenser à lui, 1.4 ghz et maintenant 950 ... c trop inzuste ouiiiiiiiiiiiiiiiiin :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
@poppof
oui en vpc tu n'as pas grandes chances!
cheez un assembleur tu a la possibilites qu'il te le rerprenne si celui-ci est correct et que tu a l'habitude d'achetez chez lui ca roule!!
Shinji_kun64
t'as aucune chance qu'il te la reprenne à mon avis... les mag de vente par correspondance ils ont l'habitude sa.
C meme pas la peine d'insister :(
D'ailleurs c pe etre ce pb de core effrités qui a niké le proco...
Dommage pour toi mais la c perdu...
D'ailleurs il m'est arrivé la meme chose que toi sauf que je n'ai pas encore été voir au magazin.
wolverineos
j'y avais penser mais c à nantes et moi suis à au - 5heures de la :fou: , vive la vpc :gun: c chez matériel.net
Wilfried2828
va piquer une ptit crise dans sont magasinstu va voir apres il va s occuper de ton S.A.V ! je t assure ca marche bien surtout quand il y a des clients qui attendre pour lui acheter des pieces :D
wolverineos
justement c reconnu alors pourquoi il veulent j'ai quelques connaissances qui ont u le meme prob et aucun soucis pour le sav
Murphy
malheureusement, ton vendeur a le droit de te refuser la garantie car le core est sensé etre nickel. sinon on considère que c une erreur de montage, donc de ta faute. mais il est vrai que les core amd sont très fragiles :sweat:
wolverineos
voila mon T bird m'a laché en plus ct qd il était à 1400 (10.5*133) :fou: apparement mon revendeur ne veut me l'échanger parce qu'il est ébréché sur le tour du core, c normale ou pas ?
Qu'est ce que je peut faire ?