Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3413 connectés 

Dernière réponse
Sujet : Comment faire qd la carte mere n'est pas supporte par CPUFSB ?!?
Le Druide softFSB est aussi efficace pour les ancienne cm, mais là aussi, faut regader le chip si ta carte n'est pas reconnue :jap:

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
Le Druide softFSB est aussi efficace pour les ancienne cm, mais là aussi, faut regader le chip si ta carte n'est pas reconnue :jap:
lio09 OK, mais d'abord il faut que je passe ma mobo a la loupe ce soir pour trouver la version du PLL IC  :heink:  
Merci pour l'info
Quineto tu trouve ca a cette adresse:

http://www.podien.de/

n'hesite pas a lui ecrire un mail si tu as des pb il te repondra tres sympatiquement
lio09 T'as l'adresse du site de CPUCool stp?
Quineto

lio09 a écrit a écrit :

Voila, je crois que tout est dans le titre, j'ai une carte mere Shutlle AV18-E V3.1 que je voudrais bien OC avec CPUFSB, mais malheuresement la carte n'est pas supportee...
Y a-t-il des solutions, et si oui, quoi faire?
Merci  

Essaye cpucool qui a la meme fonction que cpufsb mais reconnait plus de carte (il estn mis a jour).
Sinon tu peut directement choisir ta pll comme expliquer sur le site de cpucool.

lio09 Voila, je crois que tout est dans le titre, j'ai une carte mere Shutlle AV18-E V3.1 que je voudrais bien OC avec CPUFSB, mais malheuresement la carte n'est pas supportee...
Y a-t-il des solutions, et si oui, quoi faire?
Merci

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)