|
Dernière réponse | |
---|---|
Sujet : [URGENT] CM + bonne DDR pour o/c dans les 2000 frs | |
kimater | si tu cherches une config ds les 2000 balles prends pas 512 Mo sinon tu auras de la merde de PC 2100
moi je dis 8K3A ou 8K3A+ (depend si tu veux ke raid ou pas mais 200 balles + cher) et pour la ram prends une kingmx PC 2700 5ns tu peux l'avoir pour 110? :ouch: et oui ya un type ki habite shangai sur le forum noky et ki envoies de la ram car c + de 30% moins cher ya juste entre 8 et 14 jours d'attente de réception... mais bon c pratiquement rien le topic bien sur http://www.nokytech.net/forum/view [...] sc&start=0 je dois recevoir la mienne aujourd'hui [:dolby-digital3500] [:turk182] pour les quests (ds l'ordre) 1) kel probs 2) bien sur 3) bah avec un cas 2.5 ou 3 ce ki est pas terrible du tt, pis avec des timings pourri.. 4) cela dépend de bcp de chose et pas ke de la CM, mais certaine consomment moins > par contre je me souvien plus lesquels :/ 5) je connais pas grand chose en epox :ange: 6) je peux pas te dire, le monde de l'info change tt les jours alors tu peux tt changer mais la se ma parait pas mal deja ;) |
Vue Rapide de la discussion |
---|