Le Zalman est 2x plus performant et 3x plus silencieu que le Molex, lui meme bcp plus silencieu que le Rad d'origine !
Pour les T° je suis entre 40(idle) et 60°(burn) avec des boitier gedicoustiqué !
(Voir Conf!)
Il faut des points d'encrages dans la carte mere pour le Zalmann ?
J'ai une Asus P4T-E et y'en pas je crois :cry:
[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par xeetron le 09-05-2002 à 17:29:44--[/jfdsdjhfuetppo]
Sachy
fighterone a écrit a écrit :
Merçi pour ta recherche c'est simpa au fait pour le nombre de tour par minute j'ai oublié un zero c'est 5000 mais je pense que tu t'en etait a perçu
aller a plus et merçi d'avance
bye :hello:
J'avais lu il y a un an un comparatifs de ventilos P4 avec des photos du BOX (d'ailleurs ils disaient que c'étais un bon ventilo)
->Impossible de le retrouver :cry: En tout cas, le BOX du pentium 4 il tourne à 3000T/min
Sachy
yokland a écrit a écrit :
Perso j'ai le Zalman et le Molex.
Le Zalman est 2x plus performant et 3x plus silencieu que le Molex, lui meme bcp plus silencieu que le Rad d'origine !
Pour les T° je suis entre 40(idle) et 60°(burn) avec des boitier gedicoustiqué !
(Voir Conf!)
Quelle température avec le Zalman ???
fighterone
Merçi pour ta recherche c'est simpa au fait pour le nombre de tour par minute j'ai oublié un zero c'est 5000 mais je pense que tu t'en etait a perçu
aller a plus et merçi d'avance
bye :hello:
Sachy
fighterone a écrit a écrit :
merçi de l'info 70 car c'est pas specifié sur le ventilateur d'intel... enfin sur le dessus en dessous je sais pas,
sinon rapport qualité prit le meilleur qui tourne a 500tr/mn c'est le quel
merçi de donné c'est specifcation sa réference et son prix
une photo serait genial :jap:
Là tu me pose une colle, je vais essayer de chercher.
ZeBorG
nikopop a écrit a écrit :
moi j'ai adapté mon maze2 amd, c'est trop nickel... [:yaisse]
merçi de l'info 70 car c'est pas specifié sur le ventilateur d'intel... enfin sur le dessus en dessous je sais pas,
sinon rapport qualité prit le meilleur qui tourne a 500tr/mn c'est le quel
merçi de donné c'est specifcation sa réference et son prix
une photo serait genial :jap:
Sachy
Encore une fois 70
nasdak
dites le ventilo du piv d'origine cé un 60 ou un 80
fighterone
ET vous avez du l'adapter pour le radiateur ou il est passer comme une lettre a la poste ?
FAR-Nemrode
Koomer tu peux me dire ou tu l'as trouvé ton alpha ? STP
Sachy
Si tu regardais bien ds ce forum tu trouverais bien des infos