Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1099 connectés 

 


Dernière réponse
Sujet : Les alim PIV sont elles ATX ou sont elles d'un type particulier?
dan brad Justement, je matais la signature de Pierrot et je me tatais pour prendre une de tes alims.
Mon Tbird 1.2ghz bloque à 1440Mghz a cause de l'alim je crois, quand je met Cpuburner, je vois le 5volt (qui est a 4.89 en temps normal) descendre en fleche  :ouch: à 4.65 environ et la i plante donc...

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        
                       
Votre réponse


[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   
 
   [quote]
 

Options

 
Vous avez perdu votre mot de passe ?


Vue Rapide de la discussion
dan brad Justement, je matais la signature de Pierrot et je me tatais pour prendre une de tes alims.
Mon Tbird 1.2ghz bloque à 1440Mghz a cause de l'alim je crois, quand je met Cpuburner, je vois le 5volt (qui est a 4.89 en temps normal) descendre en fleche  :ouch: à 4.65 environ et la i plante donc...
pierrotlemaboule

Ken a écrit a écrit :

:pt1cable:  :na:  :sarcastic:  :crazy:  



au pire si vous avez po les prises ça existe les adaptateur pai4 :sarcastic:

Ken :pt1cable:  :na:  :sarcastic:  :crazy:
pierrotlemaboule

Ken a écrit a écrit :

 
 
 :o  



:sarcastic:  
cai po dur vous demander une alim certifie pai4 et cai tout :o

Ken

Ken a écrit a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Atx 2.03 plus précisemment !  :D  




 
 :o

pierrotlemaboule

ZeBorG a écrit a écrit :

Et c?est qui qui va être emerdé par ce que quelqu?un lui à dit qu?il suffit d?une alim ATX standard pour monter un P4 alors que la sienne n?a pas le connecteur dont je parle ? :heink:  



attendtion j'ai dit q les alim pai4 st au format atx cai tout...
dc alim pai4 st au format atx...je n'est fait mention d'alim standard nulle part mais bon on doit po etre ds la meme longueur d'onde :sarcastic:

dan brad

ZeBorG a écrit a écrit :

Et c?est qui qui va être emerdé par ce que quelqu?un lui à dit qu?il suffit d?une alim ATX standard pour monter un P4 alors que la sienne n?a pas le connecteur dont je parle ? :heink:  




 
Cé moiiiiiiiiiiiiiiiii :cry:  :lol:

dan brad Vous battez pas  :non:  :lol:  
 
J'ai pas tout compris, cela veut dire que ce ne sont pas les meme que les alim ATX AMD par exemple?
Ken :lol:  :lol:  :lol:  :lol:  
 
Atx 2.03 plus précisemment !  :D
ZeBorG Et c?est qui qui va être emerdé par ce que quelqu?un lui à dit qu?il suffit d?une alim ATX standard pour monter un P4 alors que la sienne n?a pas le connecteur dont je parle ? :heink:
pierrotlemaboule

ZeBorG a écrit a écrit :

Il y a un connecteur supplémentaire pour alimenter le CPU. C?est une prise 4 broche carrée que tu branche sur la carte mère en plus de la grosse prise ATX standard.
 
Pierrotlemaboule : Ca sert à quoi de répondre quand tu n?est pas au courant ?  



bein sur que je suis au courant il demande les alim pai4 cai quel format...ben cai du atx  :o :sarcastic:
je te signale q j'ai surement monte plus de pai 4 que toi dc.....

 

[jfdsdjhfuetppo]--Message édité par pierrotlemaboule le 28-04-2002 à 17:03:45--[/jfdsdjhfuetppo]

ZeBorG

pierrotlemaboule a écrit a écrit :

atx  



Il y a un connecteur supplémentaire pour alimenter le CPU. C?est une prise 4 broche carrée que tu branche sur la carte mère en plus de la grosse prise ATX standard.
 
Pierrotlemaboule : Ca sert à quoi de répondre quand tu n?est pas au courant ?

pierrotlemaboule atx
dan brad J'avais cru voir un truc de ce genre :??:

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR