Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3179 connectés 

Dernière réponse
Sujet : gros pb p4 2000
KuNkS 18*300 ? :D

Votre réponse
Nom d'utilisateur    Pour poster, vous devez être inscrit sur ce forum .... si ce n'est pas le cas, cliquez ici !
Le ton de votre message                        

Votre réponse

[b][i][u][strike][spoiler][fixed][cpp][url][email][img][*]   

[quote]

Options

Vous avez perdu votre mot de passe ?

Vue Rapide de la discussion
KuNkS 18*300 ? :D
papy_5 Par curiosité t'avais monté à combien le FSB ?
the znuf c'est bon tous remarche j'ai réglé l'heure et ca tourne nikel et encore merci comme dit snakefr cool l'entraide

:pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:
snakefr

the znuf a écrit a écrit :

merci merci merci merci merci et encore merci ça marche ahhhhhhh comme quoi le net est une invention fabuleuse on y trouve tout et meme des gens qui nous aide a réparé les érreure commise merci encore et a bientot (peut-etre)  

lui ; il a fait de l'huile  [:zerod]  

cool l'entraide

a+

the znuf il y a encore un bp il me marque cmos cheksum errore (j'espère que j'ai pas détruit le port de la pile). faut il que je reconfigure le bios???
the znuf merci merci merci merci merci et encore merci ça marche ahhhhhhh comme quoi le net est une invention fabuleuse on y trouve tout et meme des gens qui nous aide a réparé les érreure commise merci encore et a bientot (peut-etre)
ZeBorG

the znuf a écrit a écrit :

qque heure ou qque min je l'ai enlevé a et demi vous pensé qu'ai moin quart ca ira  

essai 10 secondes, si y boot toujours pas tu attends plus long et ainsi  de suite...

ZeBorG

ZeBorG a écrit a écrit :

Essai de gardé la touche [Suppr] du clavier enfoncé lors du boot. Sur certaines cartes, ça fait un reset bios sans avoir à toucher de jumper.  

:heink:

the znuf qque heure ou qque min je l'ai enlevé a et demi vous pensé qu'ai moin quart ca ira
the znuf ok j'essaye la pile
ZeBorG

Hr a écrit a écrit :

Tu elèves la pile quelques heures...  

10 secondes à tout cassé suffit non ?

the znuf dans le bios
ZeBorG Essai de gardé la touche [Suppr] du clavier enfoncé lors du boot. Sur certaines cartes, ça fait un reset bios sans avoir à toucher de jumper.
the znuf c'est bien ce que je crainier il n'y as pas de cavalier. si j'enleve la pile tu crois que ca ira aprés
nikopop t'as essayé de démarrer en laissant appuyé la touche inser...
Mais t'as overclocké dans le bios ou sous windaube???
the znuf meci je vais essayé
et si il y a pas de cavalié?
Swiss_Turtle Laisse-le déplacer quelques minutes....
Swiss_Turtle Déplace le cavalier près de la pile, le CMOS. Ca resetera le bios!
the znuf oui mais comment sachant que j'y vois rien du tout
masterx reset bios :D
the znuf svp aidez moi plz
the znuf j'ai augmenté toute les fréquences bus de mon pc et plus rien ne marche je n'ai meme plus d'image comment faire merci je suis dans la merde car j'ai acheté ce pc hier

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)